Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteurs invisible sous windows
zitouna

brice10 a écrit a écrit :

ok je vaos le faire :)  

et moi c sous xp,mes lecteur sont present mais ne reconnaissent pas les disques...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zitouna

brice10 a écrit a écrit :

ok je vaos le faire :)  

et moi c sous xp,mes lecteur sont present mais ne reconnaissent pas les disques...

brice10 ok je vaos le faire :)
stephs fais une auto detection des lecteurs ave le bios et redemarre, ca DOIT marcher sinon, ta bas de registre est corrompue !
tsukayomi reinstalle windows a partir de ton dur comme ca il reconnaitra lors de l'installation tes deux lecteur. G eu le tour moi aussi j'avais cru a un virus (le truc con quand on sait pas).
brice10 non, ils n'y sont plus
jeysus FAUT PAS CROIRE FAUT ETRE SUR :)
brice10 up :(
brice10 je crois qu'ils y sont
jeysus dans le bios :)
jeysus mais tout tes periph en auto detect meme leur "format"
brice10 :(  :(  :(
brice10 non, effectivement, les lecteurs ne sont pas reconnus sous dos.....et se sont des ide!
jeysus ca peut pas etre un bug de la base de registre car la section hardware est mis a jour a chaque redemarrage....
peux tu acceder a tes lecteurs sous dos ?
tes lecteurs sont ils tous IDE ?  
@+
brice10 j'ai restaurer le registe avec ce même logitiel, et ça ne fonctionne toujours pas! d'où vient le problème alors???
brice10 C'est pas jolie tout ça.....qq'un a t-il une solution?? une réinstallation de win?
viewsonic17ga si ca vien de là, fodrait restaurer la base de registre, mais j'sais plus si y'a moyen avec Win98...
brice10 qu'est-ce que je peux faire alors??? :heink:
viewsonic17ga ben forcément.. si tu trifouille ds la base des registres...  :non:
brice10 j'ai recement utilisé un netoyeur de registre, et depuis, windows me dit qu'il manque un "win-ASPI"....si ça peut etre utile!!
viewsonic17ga en premier tu verifie que tout les cables soient bien branchés, ke les cavalier soient correctement positionnés:  
   --->master-->slave

si c'est pas ca, la solution con c'est qu'on lui a indiqué de pas afficher les lettres correspondant a tes lecteurs... pour verifier ke c'est pas ca, tu prend tweakUI pr win98 et tu verifie kil soient censés s'affiché...
brice10 pour info, je suis sous win98....help svp
brice10 Salut a tous,
Mon lecteur de cd-rom ainsi que mon graveur restent invisible sous windows alors qu'il sont correctement identifié pendant la séquence de boot! :(  
Est-ce que qq'un pourait m'aider svp...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)