Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb install winxp et ABIT KT7A
fingori yep j ai remis la ge3 et win xp la trouve au demarrage bien sur !!!  

mais par contre si je boote xp du cdrom a nouveau je ne peux pas donc c est bien la CV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fingori yep j ai remis la ge3 et win xp la trouve au demarrage bien sur !!!  

mais par contre si je boote xp du cdrom a nouveau je ne peux pas donc c est bien la CV
oliv j'avais le meme pb avec une abit kt7a et geforce 2mx 400 de chez abit, j'ai du faire l'install avec une vieille tnt2 et la ca a passé et après j'ai remis la geforce et la impeccable
mdh tu a remis ta g3 après et çà marche ?
fingori puréeeeee !!! j ai trouvé    j ai viré ma geforce3 et remis une vieille tnt2 ultra et ca a passé !!!  faut le savoir !!! donc asus v8200 deluxe  attention avec xp et abit KT7A !!!
viewsonic17ga ben sans doute une CM défectueuse... ou un autre élément.. t'as éssayé avec un min de periph ?
fingori y en a pas d os actuel  j avais XP  mais j avais deja eu ce pb d ecran noir a l epoque.  c vraiment zarbi....  j ai un HD vierge now...
viewsonic17ga et pr installer l'OS actuel y'a eu aucun pb ??
fingori ca foire apres le chargement des fichiers pilotes, gestionnaire etc.  avant l ecran bleu de partion formatage et installation    y a un ecran noir et ca bloque la dessus
viewsonic17ga c bizarre ca....
fingori meme chose avec la 7N
fingori je teste avec la 7N
johnbroot teste ta ram (memtest)

http://www.teresaudio.com/memtest86/
viewsonic17ga sisi, pour la kt7a c'est un pb de gestion de l'acpi qui va pas avec certain bios, et XP il veut tout gerer  lol
mdh arf :) moi aussi je vais mettre le dernier bios...c'est le bios fourni qu'il y a. ( mais vraiment pour installer xp, le changement de bios je vois voyais pas trop le lien enfin bon çà doit... )
viewsonic17ga j'ai eu le preske le meme probleme... flash le bios vers le 7N et normalement y'aura plus de pb !

(de tte facon ce peux pas faire de mal  :D )

pr le msieur a la kt7a je parle   :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par viewsonic17ga le 25-05-2002 à 18:51:54--[/jfdsdjhfuetppo]

mdh tu es allé au bout de l'install ou bien c'est le début qui foire genre quand çà check ton matériel.

Moi j'ai un prob chez une copine à ce moment là avec une Gigabyte euh...GA-7IXEH et l'install d'xp par le cdrom ou par les disquettes foirent. messages qui apparait parfois " impossible de charger le biosinf ou truc comme çà "

voilà je me permets de poster mon prob ici si çà te déranges pas sinon j'édite et delete. mais bon on a ptet le m^me genre de prob :(

alors des amateurs ?
fingori voila j ai une ABIT KT7A   quand j installe windows xp  j ai l ecran bleu du debut, le chargement des logiciels, puis ecran noir avec curseur clignotant

j ai testé mon cdrom sur une msi K7Tpro  ca marche nikel  windows xp marche bien    j ai testé avec 4 lecteurs cdroms differents  meme soucis

donc je pense que cela vient de la KT7A

j ai le bios 64

quelqu un a eu ce probleme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)