T'aurai pas oublier de retirer une disquette du lecteur .... :sarcastic:
Je viens d'aller sur le site de western digital mais tout est en anglais je beaucoup de mal a comprendre !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zmed le 25-05-2002 à 21:08:42--[/jfdsdjhfuetppo]
Pentier
C'est ton disque dur alors, la carte est pas en cause ici ;)
Essaie de voir s'il y a pas des outils de diagnostic chez western digital ;)
oui le meme
pingu balboa
ben si le problème reste avec une autre CM, c que c pas la CM...
le disque dur est le meme?
Je doit vous signaler que j'avais presque le meme problème avec mon ancienne carte une SOYO :Quand je démarré l'ordi aprés plusieur heures sans l'utiliser il se bloquer à la page de boot, il fallait que j'eteinnne l'ordi et je redemarre pour que tout rentre dans l'ordre.Quand je démarrais a chaud je n'avais jamais ce problème.Cela a durer pendant plusieurs années il fallait simplement que je démarre deux fois à froid. Je pensais qu'avec la noouvelle carte ce probleme serait résolu.
Que faire ???
Presonne aurait une petit idée !!!
il est désactivé
Origan
ptetre le controle SMART qui cafouille alors, essaie de le désactiver...
Non western digital qui date un peu de 6.5 go
Si c'était un problème de disk dur pourquoi quand j'éteind l'ordi tout rentre dans l'ordre, plus cliquetis windows me se charge normalement c'est ça que je ne comprends pas ! en plus qunad j'utilise scandisk il me dit que tout va bien aucune erreurs.
pingu balboa
allez j'essaye de deviner: IBM 60 GXP (je suis un peu mauvaise langue :D )
Origan
pingu balboa a écrit a écrit :
ça m'a pas l'air d'etre la CM, c ton disque dur qui te lache
ouaip
pingu balboa
ça m'a pas l'air d'etre la CM, c ton disque dur qui te lache
j'espère que tu reglera ton prob sinon ya un topic special pour cette carte :hello:
Voilà j'ai acheter une k7s5a toute a bien fontionné au début mais depuis qulque jours j'ai des problèmes de demarrages.
Sur la deuxième de démarrage il y a écrit
searching for boot record from IDE 0 OK
DISK I/O ERROR
Replace the disk and then presse any key
Si je fais un reset a ce moment là l'ordi redémarre mais me met un temps fou pour me charger windows ME.De plus le disk dur cliquet a plusieurs reprise; si Je fais un nouveau reset le probleme persiste.Part contre si j'eteint l'ordi tout rentre dans l'ordre.
D'ou vient le problème, du bios ou bien de window ME ?
Comme dit plus haut j'ai une K7S57+DURON 1200MHZ+ 320MEGA de RAM et windows ME