Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : écran ki claque
Thias

climb a écrit a écrit :

g un 17 diamontron de chez iiyama, il fait un gros clac à chaque
 fois que je l'allume depuis 2 ans que je l'ai et aucun pblm  
pour le moment!!!!  




Le miens viens de me lacher de la meme facon... questions : c quoi la THT ? ca se change une fois petée ? ca coute combien ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Thias

climb a écrit a écrit :

g un 17 diamontron de chez iiyama, il fait un gros clac à chaque
 fois que je l'allume depuis 2 ans que je l'ai et aucun pblm  
pour le moment!!!!  




Le miens viens de me lacher de la meme facon... questions : c quoi la THT ? ca se change une fois petée ? ca coute combien ?

climb g un 17 diamontron de chez iiyama, il fait un gros clac à chaque
 fois que je l'allume depuis 2 ans que je l'ai et aucun pblm  
pour le moment!!!!
motordoo pour les claquage, c'est bien la THT qui commence a vieillir, ca craint pas, juste un jour, tu vas l'allumer et t'aura un bel ecran noir. the end! sauf si tu arrive a t'en procurer une (chez Sampo par exemple).
popokocu beeeeuuuu non ... g qu'un écran moi :p
par contre c un écran de daube (le 17' Acer de chez carrouf...)
bon le seul avantage c qu'il est léger... ben normal y'a aucun blindage du coup je me retrouve avec des lignes verticales sur mon écran (ki disparraissent quand je vire l'enceinte) parceque y'a l'enceinte de ma chaine sous le bureau et ca doit foutre le bordel... pourquoi je te raconte ca moi???
ha oui, niveau perturbation de l'enceinte... si tes écrans sont pile dos a dos, peut étre bien qu'ils s'auto perturbent, donc c peut étre pas con de vouloir les isoler :)
:hello:
Khorne Je sais pas, mais c'est souvent utilisé entre les TV et magnétoscopes pour eviter le parasitage.
Les sacs blindés, c'est aussi des plaques d'alus tressées pour eviter la detection sur des antennes antivol, par exemple.
 
Sinon, pour le coup des moniteurs dos a dos ? une idée ?
popokocu une plaque alu?
l'alu c pas magnétique comme métal... a moins que je dise une connerie vaudrait mieux mettre un plaque de métal "magnétique" (acier, fer) si tu veux éviter les interférences électromagnétiques... enfin a mon avis.
Mais comme je me demande si je viens pas de dire une connerie a propos des propriétés magnétiques de l'aluminium, peut étre que c bon en fait :)
y'a personne pour confirmer ca?
:hello:
Khorne J'ai le meme probleme avec deux moniteurs en ce moment. Le reparateur m'a dit que c'etait un court circuit dans la tht (je crois, ou un truc de ce genre).
J'en viens a une question, ces deux moniteurs sont dos à dos. J'ai mis une plaque en alu pour eviter qu'ils ne se parasitent mutuellement, mais est ce que les mettre dos a dos peut influer sur leur durée de vie ?
le_dede Mon écran 15" (de merde, j'avoue...) l'a fait q'une seule fois il y a trois jours, mais il y est resté...
Paix à son âme!
 
Enfin bon, méfie toi qd mme!
hardcoregamer ou peut etre qui va imploser devant toi et t'aspirer la tete dedans
lol

Jackft a écrit a écrit :

 
Ca veut dire qu'il va bientot tomber en panne  :( ... C'est exactement ce qu'a fait mon ecran Ittama 19 pouces, pendant 3-4 mois.. et un jour, au démarrage, grosse explosion..et H-S.  :(  



Eclipse C'est pas dramatique.
Le mien l'az fait pendant 1 mois, et rien depuis 1 an... Du moment qu'il ne saute pas toutes les minutes, ce n'est pas grave ( mais un peu flippant, et pas sympa :) )
jackft

SnoW_93 a écrit a écrit :

je vois pas ce ki se passe. g un iiama 15 pouces et depuis un moment il "explose", ya un clacage a l'ecran. mais bon il marche toujours, ais ça fait filpper!!!
 :ouch: ça peut etre du à koi???  




Ca veut dire qu'il va bientot tomber en panne  :( ... C'est exactement ce qu'a fait mon ecran Ittama 19 pouces, pendant 3-4 mois.. et un jour, au démarrage, grosse explosion..et H-S.  :(

AGA j'ai un CTX qui fait ça, parfois il fait un flash blanc très rapide :??:
snow_93 non g deja tenté le degauss  :cry:
reset.smith Ca ressemble à la fonction degauss qui permet de démagnétiser l'écran.
Origan arrête de lui filer du cassoulet pendant une ou deux semaines
snow_93 je vois pas ce ki se passe. g un iiama 15 pouces et depuis un moment il "explose", ya un clacage a l'ecran. mais bon il marche toujours, ais ça fait filpper!!!
 :ouch: ça peut etre du à koi???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR