|
Sujet : [Le Big Topic de l'Isolation acoustique] Gédicoustic/Goudron/etc... |
| tunisien |
porcinet76 a écrit a écrit :
Après avoir changé plein de trucs dans ma config afin d'avoir un calme relatif (oui le silence absolu ne s'appelle pas "PC" ).
Les résultats sont plutôt probants et pour cause, j'ai changé pas mal de pièces en fait...
Coût total]Environ 529 ? 529 ?uros pour le silence (et le stockage et le refroidissement) c pas mal... Certainement trop... --------
mais maintenant, j'aimerais fignoler... Parce que après avoir dépensé pas mal j'aimerais véritablement terminer mon "oeuvre" comme beaucoup... Le gédicoustic... Le goudron... les plaques autocollantes qu'on utilise dans les autos et dans les studios d'enregistrement... Bref, tous les matériaux d'isolement acoustique... Et leur superpositions...
Votre expérience, vos liens sur le sujet... Faites de ce topic l'ultime sur l'isolation acoustique... Faites-en votre topic, vous êtes nombreux à connaître des choses sur le sujet... Alors faites-en profiter les forumeurs... Sortez-votre science!!!!
Un Grand Merci d'avance!
|
DTC ton argent :fuck: :
regarde ça
http://www.wsn-tec.com/p1614.html
Boitier Watercoolé pré-monté pour 324,77? soit 2130.35 Fr.
tua vu la difference enorme , et avec le watercool tu gagne un max en silence :D |