Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilo 80 et rpm!!
futec Y'a un topic à ce sujet là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Personnellement j'ai percé et taraudé les ailettes des 4 coins, je me suis fabriqué quatre petite équerres vissées à chaque ailette et au quatre coins du ventilo. Du boulot propre quoi.  
Dans le topic précité, il y a un exemple avec des colliers rilsan, c'est facile propre et suffisant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
futec Y'a un topic à ce sujet là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Personnellement j'ai percé et taraudé les ailettes des 4 coins, je me suis fabriqué quatre petite équerres vissées à chaque ailette et au quatre coins du ventilo. Du boulot propre quoi.  
Dans le topic précité, il y a un exemple avec des colliers rilsan, c'est facile propre et suffisant.
didou jen ai un en facade
je vais peut etre tester avant de le changer definitivement
tas un aqua??
comment tas adapter lenermax dessus?
futec Il est vrai que pour ventiler un CPU, je préfére aussi prendre un ventilo avec des roulements à billes, bien qu'ils soient plus bruillants de les nonames à paliers lisses. Réglé à 2400 tr/mn l'énermax fait un bruit résonnable
didou merci mais niveau ventilo jai pas trop le choix  
sur nice difficile davoir de la marque et mis a part celui la, ya que du noname
futec sur l'aqua, la vitesse du ventilo de 60 mm est de 4800 tr/mn.
Avec l'enermax à 2400 tr/mn je refroidit autant.
Mais attention : Ce ventilo fait du bruit à fond.  
A toi de voir  ;)
didou jaimerais changer le ventilo de mon spire base cuivre(trop de bruit) par un 80 enermax
faut il un adaptateur 60-80 ou je peux l'adapter(avec debordement ou comme pour laqua en tordant les lamelles)?
au niveau de la vitesse lenermax uc-8fab tourne maxi a 3500
est ce suffisant? car les ventilos 60mm tourne à 7000rpm me semble t il!
merci de linfo car deja qu'il fait chaud, jai peur pour cet été

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)