Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : saturday evenig's problemes de merde:ma cm n accepte plus mes lecteurs
_-_-_-_greg_-_-_-_ :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_-_-_-_greg_-_-_-_ :)
_-_-_-_greg_-_-_-_ :/
_-_-_-_greg_-_-_-_ :cry:
_-_-_-_greg_-_-_-_ xindows XP 2 partitiosn pour le hd principal (qui sont detectees ) et pas les 2 autres disques
fondbleu Quel windows?
Combien de disque dur?combien de partition?
_-_-_-_greg_-_-_-_ accepte tjrs pas :/ pourtant l j ai refait tt les branchements
_-_-_-_greg_-_-_-_ :(
_-_-_-_greg_-_-_-_ je sais qu on peut enlever cett image en supprimant un fichier de systeme , mais chais plus lequel c est
_-_-_-_greg_-_-_-_ chais pas paske cete cm a la con met une image devant :| on voit pas cet ecran
Ryle Hunter lorsque tu boote ton pc, il affiche logiquement tout les périphériques qu'il à detecté au bios:
HDD, Cd-rom...
_-_-_-_greg_-_-_-_ cad ?
Ryle Hunter es ce que les lecteurs sont visibles au démarrage
_-_-_-_greg_-_-_-_ non , quand yen a un seul sa passe pas non plus  

:??:
Ryle Hunter Es ce qu'il passent lorsqu'ils sont seul sur la nappe?
_-_-_-_greg_-_-_-_ j ai meme change la nape , et oui ya du jus qui passe
Ryle Hunter As tu vérifié le cable?
Es ce que tes lecteurs démarrent?
_-_-_-_greg_-_-_-_ bonjour

Aujourd hui j ai voulu mettre mon graveur (liteon 12 10 32) sur mon ancienne config , dotee d une carte mere QDI ( le modele importe peu je pense ). Je met donc le jumper en slave , et celui du Cd 52x , en master , je relie les cables , et la windows reconnait plus auqun lecteur CD , j ai essaye tout les branchement possibles et immaginables des jumpers et cables , et toujours rien , je n arrive meme plus a reinstaller comme c etais avant .

Si quelque un a une idee ?

bonne apres midi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)