Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Toutes les ASTUCES quand un GRAVEUR commence à foirer.
duronexplos ouaou. bonne réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
duronexplos ouaou. bonne réponse
bjone 1) ouvrir
2) dépoussierer globalement
3) nettoyer la lentille (alcool + coton tige)
4) prendre un tournevis plat et enlever les cochoneries entre les dents des engrenages qui déplaçent le bloc laser (because une cochonne, et "track following error" à la gravure)
5) nettoyer/lubrifier les barres de translataion (WD40 powa, ou huile fine pour tronçonneuse because bonne stabilité thermique)
6) nettoyage des contacts des nappes avec une bombe à nettoyage de contact (attention a ne surtout pas les plier !!!).
7) refermer
 
à la limite la 6) 5) sont plustot à faire en premier vu que ça peut projeter des cochonneres sur le reste....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 25-05-2002 à 15:24:44--[/jfdsdjhfuetppo]

duronexplos Plus l'age d'un graveur est élevé, plus il foire des gravures en général. Mais existe-il des manips à faire pour redonner un coup de jeune à nos graveurs?
 
TOUS CONSEILS/IDEES EST LE BIEN VENU SUR CE TOPIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)