Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La Geforce 4 ti 4400 Leadtek fait elle du bruit ??
Susmab

donsa a écrit a écrit :

 
 
Je crois que je vais choisir cette option, car je suis tres tenté par ces ptites leadtek.  




 
tu l'as acheté finalement ta  4400 leadtek ?
 
elle minteresse aussi  et jveu savoir aussi si elle est si bruyante ou si  cest des plaintes de maniaques du bruit :)
 
les test sur tom's , cest bien beau mais cest pas tres parlant , jprefere un bon gros avis fait maison :)
 
et la sortie tv , elle est bien ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Susmab

donsa a écrit a écrit :

 
 
Je crois que je vais choisir cette option, car je suis tres tenté par ces ptites leadtek.  




 
tu l'as acheté finalement ta  4400 leadtek ?
 
elle minteresse aussi  et jveu savoir aussi si elle est si bruyante ou si  cest des plaintes de maniaques du bruit :)
 
les test sur tom's , cest bien beau mais cest pas tres parlant , jprefere un bon gros avis fait maison :)
 
et la sortie tv , elle est bien ?

BoBoToTo

saturator a écrit a écrit :

Alors BoBoToTo, tu as craqué et tu t'es acheté la Ti4400?  




héhé nan, l'abit ke je visais pas chere est en rupture de stock chez clust :(
alors... je guete, et je réfléchi encore :D

saturator Alors BoBoToTo, tu as craqué et tu t'es acheté la Ti4400?
BoBoToTo

donsa a écrit a écrit :

 
 
Je crois que je vais choisir cette option, car je suis tres tenté par ces ptites leadtek.  




moi c les abit ki me titillent :D

donsa

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
oué je pense ke le mieux c une petite carte tv. ca te permet de garde l'aquisition qd tu changes de carte graph  




 
Je crois que je vais choisir cette option, car je suis tres tenté par ces ptites leadtek.

BoBoToTo

donsa a écrit a écrit :

 
 
Ou au pire je vais prendre la prolink 4200 ...
Ou la leadtek 4400 + carte tv :)  




oué je pense ke le mieux c une petite carte tv. ca te permet de garde l'aquisition qd tu changes de carte graph

donsa

BoBoToTo a écrit a écrit :

tu devras te passer de leadtek alors :D
ils en font chez msi et gainward il me semble... et ca arrivera sans doute un jour chez asus (version deluxe)  




 
Ou au pire je vais prendre la prolink 4200 ...
Ou la leadtek 4400 + carte tv :)

BoBoToTo tu devras te passer de leadtek alors :D
ils en font chez msi et gainward il me semble... et ca arrivera sans doute un jour chez asus (version deluxe)
qqpanpan

donsa a écrit a écrit :

 
 
Non je ne veux pas faire de la vidéo, mais une entrée composite (meme de qialité reduite) ca peut toujours servir pour 2/3 trucs.  




 
prolink msi ou voir asus mais po sur

qqpanpan moi j ai la msi et le bruit c est pire ke ce ke je pensais....  :fou: prend leadtek çà peut pas etre pire
donsa

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
je crois pas... mais si tu veux faire de la video, ca serait p etre mieux de te diriger vers ATI...  




 
Non je ne veux pas faire de la vidéo, mais une entrée composite (meme de qialité reduite) ca peut toujours servir pour 2/3 trucs.

BoBoToTo

donsa a écrit a écrit :

 
 
Ah mince je croyais... Aucune carte Leadtek n'a d'entrée vidéo ? (en geforce 4)  




je crois pas... mais si tu veux faire de la video, ca serait p etre mieux de te diriger vers ATI...

donsa

ben_ty a écrit a écrit :

pour le bruit, il est couvert par celui des autres ventilos.... et sinon, pas d'entrée vidéo! juste une sortie ;)  




 
Ah mince je croyais... Aucune carte Leadtek n'a d'entrée vidéo ? (en geforce 4)

ben_ty pour le bruit, il est couvert par celui des autres ventilos.... et sinon, pas d'entrée vidéo! juste une sortie ;)
donsa Au fait, elle a une entrée video la Leadtek 4400 (128 mo) ?
donsa

BoBoToTo a écrit a écrit :

oué faut pas dramatiser... c pas encore trop insupportable comme bruit je pense :)  




 
Je pense aussi, m'enfin je suis quand meme content de savoir que j'aurai le moyen de l'échanger, on ne sait jamais :)

BoBoToTo oué faut pas dramatiser... c pas encore trop insupportable comme bruit je pense :)
vachefolle ca va encore le bruit de la 4600 est couvert par le pal 8045  arf
donsa

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
c pas le meme systeme de refroidissement ke la ti4400.
jete un coup d'oeil ici, ils ont fait des mesures sur pas mal de cartes : http://www.tomshardware.com/graphi [...] 00-03.html
 
résultat... abit rulez ;)  




 
En effet :)
 
Bon je vais voir (merci pour le lien), mais au pire comme je l'ai dit je me la ferai reprendre si c'est vraiment trop bruiant.
 
A++

BoBoToTo

Prophet_ch a écrit a écrit :

sur ce site, il y a un comparatif bruit des ti 4200. Regarde, il y en a 9 !
 
Oui elle fait bcp de bruit  




c pas le meme systeme de refroidissement ke la ti4400.
jete un coup d'oeil ici, ils ont fait des mesures sur pas mal de cartes : http://www.tomshardware.com/graphi [...] 00-03.html
 
résultat... abit rulez ;)

donsa Au pire si elle en fait trop je l'échangerai (je commande sur le net). Car elle me tente quand même pas mal...
Prophet_ch sur ce site, il y a un comparatif bruit des ti 4200. Regarde, il y en a 9 !
 
Oui elle fait bcp de bruit
dahut ca va encore ya le taisol qui couvre son bruit donc c bon c pas trop fort  :ange:
donsa Je suis sur le point de m'acheter une Leadtek Geforce 4 ti 4400 (en 128 mo) mais je suis un peu inquiet en voyant les 2 ventilos sur la carte...
 
Quelqu'un possède cette carte ? Qu'en est il au niveau du bruit ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR