Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Globalwin IStorm II, c'est vraiment bien ?
Pentier

dragonxx a écrit a écrit :

merci, je ne l'acheterai pas donc est resterai sur mon premier choix sur une ventilation standard  

J'ai acheté cela à la place : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

merci, je ne l'acheterai pas donc est resterai sur mon premier choix sur une ventilation standard  

J'ai acheté cela à la place : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

dragonxx

pentier a écrit a écrit :

j'ai failli l'acheter puis j'ai laissé tomber. Selon mes sources, c'est bruyant, moche (ca sort de plusieurs centimètres par rapport au boitier) et cher.  

Pentier j'ai failli l'acheter puis j'ai laissé tomber. Selon mes sources, c'est bruyant, moche (ca sort de plusieurs centimètres par rapport au boitier) et cher.
dragonxx Je renouvelle une tantative ;)
 :bounce:  :bounce:
dragonxx

parait qu'on gagne 5 à 10° dans le boitier et quand plus ça ne fait que 25 dba
35 CMF ça represente combien en mettre cube ?
Peut on se passer de ventiler la tour, que la ventilation de l'alim pour l'instant.
Il vaut vraiment son prix ? 250 FF  

:bounce:  
personne as essaye ce produit ?

dragonxx parait qu'on gagne 5 à 10° dans le boitier et quand plus ça ne fait que 25 dba
Peut on se passer de ventiler la tour, car je n'ai que la ventilation de l'alim pour l'instant.
dragonxx parait qu'on gagne 5 à 10° dans le boitier et quand plus ça ne fait que 25 dba
Peut on se passer de ventiler la tour, que la ventilation de l'alim pour l'instant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)