Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coupure de usb
Entibe voilà j'ai une carte mère DFI pw65-s (chipset i810) et j'ai un modem alcatel speedtouch usb, et quand je suis sur le net, parfois quand je télécharge ou quand je fais plusieurs trucs sur le net (surf +  chat), bha mon modem s'éteint, donc les usb car même ma cam s'éteint si je branche celle ci dessus, j'ai essayé de mettre a jour les pilotes du modem, ou un nouveau bios de la carte mère et toujours pareil, pourriez vous mindiquez ou il y aurait un patch, ou des drivers pour ma carte mère car sur le site officiel dfi je n'est pas trouver, merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Entibe voilà j'ai une carte mère DFI pw65-s (chipset i810) et j'ai un modem alcatel speedtouch usb, et quand je suis sur le net, parfois quand je télécharge ou quand je fais plusieurs trucs sur le net (surf +  chat), bha mon modem s'éteint, donc les usb car même ma cam s'éteint si je branche celle ci dessus, j'ai essayé de mettre a jour les pilotes du modem, ou un nouveau bios de la carte mère et toujours pareil, pourriez vous mindiquez ou il y aurait un patch, ou des drivers pour ma carte mère car sur le site officiel dfi je n'est pas trouver, merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)