Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc qui freeze , ché plus koi faire ...
tsukayomi c dingue je sens comme une pointe de foutage de gueule ds tes parole ! le probleme c ke c pa un patch officiel donc c meme pa la peine !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsukayomi c dingue je sens comme une pointe de foutage de gueule ds tes parole ! le probleme c ke c pa un patch officiel donc c meme pa la peine !
leirn pkoi pas sur le site de via?

www.google.com est ton ami
tsukayomi Vous parler de Via latency ... mais ou le trouver car la je v peter un plombs il freeze furieu la !
cpulloverclock

poul a écrit a écrit :

avant mon pc tournait sous win98 : il me faisait la meme chose mais des que j'ai eu installé le patch via latency, plus aucun pb...  

pci latency a 24 et hop

taz__ Quel Bios ?
Quel processeur ?
Quel FSB ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taz le 25-05-2002 à 00:09:42--[/jfdsdjhfuetppo]

poul avant mon pc tournait sous win98 : il me faisait la meme chose mais des que j'ai eu installé le patch via latency, plus aucun pb...
leirn ke dit la temperature?

ta essayer un 9x?
poul j'ai pas oc

bon j'attend qu'il replante et je teste avec rien sauf ce que tu m'as dit ... reponse dans 15 min ! lol

merci
Flat_jc pis rajoute le matos un a un
en testan corectement a chake etape
Flat_jc ta oc ?
essaye sz tout retire
laisse ke :
CM+CPU+RAM+CV
et teste :)

desole mais ya ke cela a faire
poul voila j'ai un big pb :
j'ai formaté mon DD avant-hier et installé Win XP.
Depuis, il freeze régulièrement (environ 6-7 fois par heure)

j'ai installé tous les derniers drivers pour carte mere, video, son + le via latency patch mais rien a faire

j'ai essyaé avec d'autres barrettes de ram
j'ai essayé avec une autre carte son

rien a faire ....

comment m'en sortir ???

ma config :
Abit KT7A
512 SDRAM
GeForce 3 Leadtek
Hercules Muse XL
+ autres trucs classiques

Merci de votre aide !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)