Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est qu'une TNT marche avec une carte mère récente ?
The Guillaume

slyde a écrit a écrit :

Télécharge la datasheet chez VIA tu verra.  

Pour télécharger les docs des cartes mères, c pas évident (les liens souvent ne marchent pas). G l'impression que toutes les cartes ne supportent pas le 3,3V (ca doit pas provenir du chipset mais plus de la carte mère)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Guillaume

slyde a écrit a écrit :

Télécharge la datasheet chez VIA tu verra.  

Pour télécharger les docs des cartes mères, c pas évident (les liens souvent ne marchent pas). G l'impression que toutes les cartes ne supportent pas le 3,3V (ca doit pas provenir du chipset mais plus de la carte mère)

The Guillaume

slyde a écrit a écrit :

oui.  

Mais encore ...
T'as un lien ? Au fait c le chipset ou la carte mère qui gère ces différentes tensions ?
Est que qq a personnelement une CG 3,3V avec une CM à base de KT33 ou KT266A et si oui laquelle (carte mère) ?

The Guillaume Est ce que les cartes mères à base de KT333 supportent les cartes graphiques 3,3V ?
Sachy Pour les cartes PCI, ya pas de problème en tout cas.
leirn ms cé koi tout c jeunot ki pense ke le matos est jamais compatible avec rien... yen a une foule ce soir
bjone la tnt2 est 1.5v.
la tnt1 est 3.3v.
os2 possible....

mon pote a un p4 1.6 avec une tnt2
The Guillaume J'ai lu qu'il y avait des différences de tension entre l'AGP 1 (AGP 1X et 2X?) et l'AGP 2 (AGP 4X ?) et que les cartes mères récentes ne supportaient que les cartes AGP 2 (non backward compatible avec l'AGP 1)
C vrai ? Quelles sont les cartes mères (KT266A ou KT333) qui peuvent supporter ma TNT ?  
Je joue très peu à la 3d (c pourquoi j'ai envie de conserver ma TNT qq temps)

Thanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)