Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma future config est elle bien?
NOS Après reflexion sur la carte graphique et vos conseils, je vais prendre la 4200 128 Mo, je vais attendre kelle baisse.
Au vu du compario des geforce je pense kelle devrai se situer( apres o/c) devant les autres 128 Mo et pas trop loin de la 4400 o/c. :hap:  
Mais si la 4400 assure une grosse chute de prix d'ici 2 semaine.....(faut etre optimiste  :sol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NOS Après reflexion sur la carte graphique et vos conseils, je vais prendre la 4200 128 Mo, je vais attendre kelle baisse.
Au vu du compario des geforce je pense kelle devrai se situer( apres o/c) devant les autres 128 Mo et pas trop loin de la 4400 o/c. :hap:  
Mais si la 4400 assure une grosse chute de prix d'ici 2 semaine.....(faut etre optimiste  :sol: )
NOS Pour la DDR vous prendriez koi comme marque?  
Car je suis alle faire un tour sur monsieurprix et .....elles sont assez chère!! :ouch:  
Surtout que je veux absolument 2*256
 :wahoo:
mugen p4 1.8, pas trop cher et min 2.4
ddr de bonne qualité mini 2700
ti 4200 ( a cause du surplus d la ddr)
cm je prendrais le nouvelle dfi nb 73 ( moins de 1000fr) top  en perf et pas chere d'apres x86
 :jap:  
j'envisage de changer et c'est mon choix actuel
trackziro

billie jean a écrit a écrit :

 
 
j'ai un athlon 750Mhz slot A en plus et une carte Geforce 2 Ti 64Mo, et 327Mo de ram, le tout me suffit amplemant, les jeux tourne encore bien sur ma config  :D  




 
C'est bien on est content que tu sois content de toi ;)
 
M'enfin je suis pas sur que ca apporte quelque chose a l'auteur du topic

Laurentus la par contre pour la carte c sure faut essayer de trouver le meilleur rapport qualité/prix... fais gaffe quand meme au marques economiques (je le repete, vaut mieux mettre un peu plus cher, mais etre tranquille et avoir des perfs optimales... je m'en suis rendus compte et tu peux me croire)
bondanlpain

Lordben007 a écrit a écrit :

Nan surtout pas 1 seule barrette de 512Mo !!! Prends en 2 de 256 au cas où y'en a une qui flanche ben t'en as toujours une !  




 
Bon choix 2 plutôt qu'une en effet. Souviens toi que si tu choisis la Rambus il te faut les acheter par paire.  [:pierrotlemaboule]

NOS

mikadoo a écrit a écrit :

je suis plutôt AMD alors je ne peux pas te conseiller sur la partie CM+proc
je serai toi, je prendrai une barrette de 512 directement
quant à la GF4, la 4400 me semble être un bon choix et durable.  




 
Pour la TI 4400 je me tates je l'ai vu a 321?( jusqu'au 26/05/02) chez Clust.com, alors que la 4200 128 Mo est dans le meme ordre de prix ( mais devrait redecendre des que les mag seront aprovisionné suffisamment: le probleme de l'offre et de la demande :( )

Laurentus proco : tres bien !
 
Carte mere : j'ai lus dans un mag un test avec celle là et ils disent qu'elle est super pour l'overclocking et super stable ! (comme d'hab chez Abit)
 
Memoire : prends de la Rambus ou de la DDR de marque (c un peu plus cher mais tu auras pas de problemes)
 
Carte graphique : GF4 4400 leadteck
Lordben007 Nan surtout pas 1 seule barrette de 512Mo !!! Prends en 2 de 256 au cas où y'en a une qui flanche ben t'en as toujours une !
NOS

Dao a écrit a écrit :

pas mal... mais j'prendrais de la DDR de marque pour pour qu'elle suivent un bon Overclocking, QUAND ON A UN P4, l'OC EST OBLIGATOIRE (nan j'déconne)  




 
c kler que je vais l' o/c mon P4 :wahoo: , en fait je le prend pour ca parce que AMD pour l' o/c........!!!!
Pour la memoire je vais suivre ton conseil. thanks :sol:

mikadoo je suis plutôt AMD alors je ne peux pas te conseiller sur la partie CM+proc
je serai toi, je prendrai une barrette de 512 directement
quant à la GF4, la 4400 me semble être un bon choix et durable.
Billie Jean

NOS a écrit a écrit :

voila je change de config d'ici 2 semaines, au programme:
- PIV 1.8A Ghz ou 2.0A Ghz( si chute de prix )
- Abit SD7-533(chipset sis645)
- 2*256 Mo PC2100 noname
- Geforce4 TI 4200 leadtek 128 Mo ou bien Leadtek TI 4400
Quand pensez vous?
Merci pour vos conseils.
 :)  




 
j'ai un athlon 750Mhz slot A en plus et une carte Geforce 2 Ti 64Mo, et 327Mo de ram, le tout me suffit amplemant, les jeux tourne encore bien sur ma config  :D

boblemagnifique si tu  pouvais prendre de la rambus ca serait terrible mais helas tros cher .. prendre plutot une gf4 ti 4400 ou gf4 ti 4200 64mo de chez leadtek (tres bien pr O/C)..... et pis 512 ddr c marche tres bien , mois j en suis content mais si tu veux faire de O/C prendre de la marque (micron......etc)
Dao pas mal... mais j'prendrais de la DDR de marque pour pour qu'elle suivent un bon Overclocking, QUAND ON A UN P4, l'OC EST OBLIGATOIRE (nan j'déconne)
NOS voila je change de config d'ici 2 semaines, au programme:
- PIV 1.8A Ghz ou 2.0A Ghz( si chute de prix )
- Abit SD7-533(chipset sis645)
- 2*256 Mo PC2100 noname
- Geforce4 TI 4200 leadtek 128 Mo ou bien Leadtek TI 4400
Quand pensez vous?
Merci pour vos conseils.
 :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR