Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pile CMOS Presario 1200XL307 HS : comment la changer ?
inconnu2 la recommandation que je te fais s'ai allez sur le site compaq et de telecharger la doc de ton PC et dedans il t'explique comment changer la pile CMOS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inconnu2 la recommandation que je te fais s'ai allez sur le site compaq et de telecharger la doc de ton PC et dedans il t'explique comment changer la pile CMOS
cnncnn Alors ? Ya personne qui peut m'aider ?
cnncnn Quelqu'un sait-il démonter ce portable (sans tout casser évidemment !!!)
cnncnn Je n'utilise pas la batterie (Li-Ion) car je n'en ai pas besoin et pour ne pas la détériorer pour rien. Malgré cela avant ca marchait bien (date et heure correctes, boot normal) même si je débranchait du secteur quelques jours. Maintenant au moindre débranchement secteur, ça perd date et heure et le boot bios me signale qq erreurs et me propose de booter ou de régler le bios. Donc je pense qu'il y a bien une pile CMOS.
ameddou tout les portable non pas toujours une pile, c'est parfoit la batterie e elle mm qui sert, ou encore un accus interne
cnncnn J'ai un protable Compaq Presario 1200XL307 et vu qu'il perd l'heure, je pense que la pile CMOS de la carte mère est HS. Pour la changer, il faut ouvrir la bête : comment faire ? (je pense que c'est pas simple avec un portable).
PS : si je sais comment l'ouvrir, j'en profiterai aussi pour mettre un disque dur plus gros.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)