Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a un clavier Qware Multimedia ?
aborsell moi g le clavier mck-800 mais je n'arrive pas a faire marché lé bouton pour lé musique sur windows media player, kel pilote installé, je suis sous xp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aborsell moi g le clavier mck-800 mais je n'arrive pas a faire marché lé bouton pour lé musique sur windows media player, kel pilote installé, je suis sous xp
nounourse moi aussi j'aime bien mon clavier qware natural :love:  :love: et j'avais eu des probléme pour xp et j'ai mis le driver cité plus haut le 804 [:nounourse]  [:nounourse]
Guish

fgruat a écrit a écrit :

www.qware.nl je croit  ;)  

JE T'AIME  :love:  :love:  ca marche now

Guish ze t'aime  :love:  
Pour mon clavier sur xp j'ai pecho ca : http://www.pirox.nl/drivers/mck804XP%2Eexe
J'expere ke ca va marcher
fgruat www.qware.nl je croit  ;)
Guish :sleep:
Guish :hello:
Guish ya po de drivers pour xp ?
Guish

manu2706 a écrit a écrit :

moi j'ai installé versato, sa marche impec avec win98!  

!win98  :hello:

manu2706 moi j'ai installé versato, sa marche impec avec win98!
Guish en faite je crois qu'il est^pas compatible win xp. Et ke les touches sont pas trouvés car programmées pour 98-2000 (les trucs on du changer d'emplacement sur xp). C ou la page des drivers qware sur le net?  :cry:
lord sauron Il faut installé le petit programme qi se nomme versato (je crois) qui se trouve sur le cd

:hap:
Guish :cry:
Guish :sweat:
Guish Moi et les touches raccourcis en haut marhent pas  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)