Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bruit MSI Geforce4 Ti4400
BoBoToTo http://www.tomshardware.com/graphi [...] 00-03.html
voila ce ke ca peut donner en chiffres... enfin bon, le bruit n'est p etre pas non plus le critère le plus important. La msi a des composants de qualité, c un bon point. l'abit s'overclock pas trop mal, et est bien équipée en cables et adaptateur. la msi a un très bon bundle. l'abit est un poil moins cher. la msi...
 
enfin, c une question de gouts koi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo http://www.tomshardware.com/graphi [...] 00-03.html
voila ce ke ca peut donner en chiffres... enfin bon, le bruit n'est p etre pas non plus le critère le plus important. La msi a des composants de qualité, c un bon point. l'abit s'overclock pas trop mal, et est bien équipée en cables et adaptateur. la msi a un très bon bundle. l'abit est un poil moins cher. la msi...
 
enfin, c une question de gouts koi ;)
nurn merci beaucoup... je crois que je vais quand meme la prendre :P
Prophet_ch Moi je m'en rend compte, elle fait pas mal de bruit, plus que mon alpha pal6035
Shingo Si tu as du water cooling, tu vas t'en rendre compte, sinon si tu as un ventilateur pour ton cpu, tu ne verras pas vraiment de différence
nurn up :D :D
nurn up   :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nurn le 24-05-2002 à 15:28:23--[/jfdsdjhfuetppo]

nurn Elle fait vraiment autant de bruit que ca cette carte ???
 
J'hésite entre celle la et la Abit... mais la MSI a une entrée vidéo que n'a pas la Abit... alors je me tâte par rapport au bruit, ceux qui en ont une, bcp de bruit alors ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR