Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur Traxdata 16x10x40 OEM pour 67 euros Bonne affaire?????
loy_joker Ben le ACER je l'avais lu su la fiche technique sur le site traxdata ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loy_joker Ben le ACER je l'avais lu su la fiche technique sur le site traxdata ...
298CZ

loy_joker a écrit a écrit :

manqué c un ACER ...  

Désolé, les 16/10/40 sont signés Philips (Seamless).
J'en vends "malheureusement" trop souvent.
Heureusement, le SAV n'est plus assuré par le magasin mais par Traxdata directement, OUF! :sweat:  
 :hello:

PS: Il est beige, avec un unique bouton et enorne rectangulaire pour l'ejection?
Sinon tape sur Google la ref de ton graveur (CDRW xxx) et tu verras...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 26-05-2002 à 16:59:24--[/jfdsdjhfuetppo]

loy_joker

298cz a écrit a écrit :

C'est du Philips et c'est vraiment pas top niveau qualité...
Passe ton chemin,  :hello:  

manqué c un ACER ...

romano j'ai le 32x12x40x (environ 80?)

marche bien je crois que c'est un Liteon
298CZ C'est du Philips et c'est vraiment pas top niveau qualité...
Passe ton chemin,  :hello:
loy_joker euh moi je lé acheter à 91euro début fevrier et le deuxieme viens de rendre l'âme à l'instant.

Je signale que c mon deuxieme Traxdata 16-10-40 Seamlesslink, le premier ne gravait pas les CD-RW, là le problème c'est qu'il se detecte en tant que "I@E) C@ 0." au demarage au lieux de "IDE CD R RW 16/10a" un truc comme ça ...

Par contre je n'ai pas eu de pb avec le service apres vente pour le premier, esperons que le deuxieme sera changé sans soucis comme ça a pu etre le cas pour le premier.
pat93460 toutest dit!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)