Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rallonge de souris
Fantome

BonOeil a écrit a écrit :

:lol: Mais pour l'instant je me plains pas de ma souris filaire :D  

trouve toi 7 metres de rallonge :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fantome

:lol: Mais pour l'instant je me plains pas de ma souris filaire :D  

trouve toi 7 metres de rallonge :p

BonOeil :lol: Mais pour l'instant je me plains pas de ma souris filaire :D
Fantome

Que je suis con :heink: Une rallonge PS2 est aussi bien une rallonge de souris que de clavier ! Je voulais absolument une boite marqué dessus rallonge de souris, je ne sais pas pourquoi :D  

prend une souris sur port com :p
comme ca t aura besoin d une rallonge serie

ou alors prend une souris USB comme ca t aura besoin d une rallonge USB

ou alors te casse pas la tete, et prend une souris sans fil, comme ca pas besoin de rallonges ;)

BonOeil :lol:
futec ben voilà, tu voit quand tu veux !  :D  
Je te rassure j'ai eu la même démarche jusqu'à ce que j'ouvre le catalogue Pearl...  :lol:
BonOeil Que je suis con :heink: Une rallonge PS2 est aussi bien une rallonge de souris que de clavier ! Je voulais absolument une boite marqué dessus rallonge de souris, je ne sais pas pourquoi :D
Fantome des rallonges PS2 chez les niaks j en est pas encore trouver...
c est a surcouf que je les est acheter :/
BonOeil Non, il y a pas grand chose, à part un mag qui vient d'ouvrir, mais il travaille presque à flux tendu, peut-être que lui a ce fameux câble, enfin ça change des mags de la rue montgallet :(
tadzoa

Merci ! Mais je doute que ce soit une rallonge pour souris mais pour clavier !  

a lorient non plus y a rien  ? grrr pour l'info la bretagne c vraiment a chier  :fou:

BonOeil Merci ! Mais je doute que ce soit une rallonge pour souris mais pour clavier !
futec tu cherches "rallonge ps/2"
futec tu peux trouver ça là  :
http://www.pearl.fr/
BonOeil A part bien sûr de le faire soi-même :D
BonOeil J'ai besoin d'une rallonge de souris et stupeur, dans ma ville, il y en a pas, et les sites que je connais, non plus :( Une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)