Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SUMA TI 4200 SE C bien?
jojolapin Marc a clairement dit qu'il avait pioché les sumas dans les cartons de ldlc au pif parmis celles destinées à être envoyées aux clients. Ce sont donc bien de vraies cartes et pas des "sample" trafiquées.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojolapin Marc a clairement dit qu'il avait pioché les sumas dans les cartons de ldlc au pif parmis celles destinées à être envoyées aux clients. Ce sont donc bien de vraies cartes et pas des "sample" trafiquées.
MaximuS80 [:yoyoz]
Scannix la suma arrive premiere dans le tests de mark, k'elle soit overcloké ou pas  :D
MaximuS80 [:yoyoz]
lapinbilly Hum ya un topic officiel ...

Bon sinon 2 choses :

1) attends le comparo de Marc
2) On veut des liens pour ces "tests" dont tu parles !!
MaximuS80 Alors je veux changer de CG et je pense aux ti4200 etant si nombreuses je sais pas laquelle choisir.
J'en veux une pour la cloker et concurrencer les ti 4400 ou 4600.
j'ai vu des test sur la ti 4200 se de suma c celle qui s'overcloke le + et elle est pas tres cher.
Cependant les tests sont effectues par des sites differents mais je me demande s'ils ont pas recus des cartes speciales pour favoriser le contre rendu!!!
ca vaut le coup? bien qu'elle soit en 64 Mo c quoi la difference mieux vaut 128 ou 64 ca suffit?
merci d'avance!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)