Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 256 ddr 2700 ou 512 ddr 2100
aquag Bon ben j'ai trouvé 512Mo pc2700 sur un site américain à 105$...
Ca vaut le coup non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aquag Bon ben j'ai trouvé 512Mo pc2700 sur un site américain à 105$...
Ca vaut le coup non ?
eszterlu çà peut toujours servir, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et les applis sont de plus en plus gourmandes. si tu utilises photoshop, tu me dira merci...surtout, faire tres attention à l origine de la marque... c le point le plus important, eviter comme la peste les barettes dont on ne peut pas identifier surement le constructeur...

aquag a écrit a écrit :

Salut.
Je vais acheter une carte mere Elite K7S6A, avec un XP1700+ et j'aurai voulu savoir s'il vaut mieux mettre 512Mo en PC2100 no name, ou 256Mo en PC2700 de marque....
Je tourne sous win xp

Merci à tous  

c'est pour quoi faire travailler ou jouer
avec 256 mo il faut que j,ouvre plusieurs prog pour combler les 120 mo qui me reste apres le démarrage .. a toi de voir si ta besoin de plus qu,il t,en faudrais

aquag Salut.
Je vais acheter une carte mere Elite K7S6A, avec un XP1700+ et j'aurai voulu savoir s'il vaut mieux mettre 512Mo en PC2100 no name, ou 256Mo en PC2700 de marque....
Je tourne sous win xp

Merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)