Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 10000 balles pour une bonne config ??
le-clems quelqu'un pe me dire si ca vo vraiment le cout un écran plat ??

surtout au niveau rapport qualité/prix !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le-clems quelqu'un pe me dire si ca vo vraiment le cout un écran plat ??

surtout au niveau rapport qualité/prix !
skyman23

Zeboss_ a écrit a écrit :

ecran plat il voulais dire dalle plate pas LCD :D (enfin jespere ...)

et forcement si tu as bete de carte mais un ecra qui sux bah argent gaché et pareil si inversement ..  

pas assez rapide... ;)

Zeboss_ ecran plat il voulais dire dalle plate pas LCD :D (enfin jespere ...)

et forcement si tu as bete de carte mais un ecra qui sux bah argent gaché et pareil si inversement ..
skyman23 ah non desole je croyais que tu parlais d'ecran lcd sinon pour l'ecran plat (dalle plate) c'est ce qu'il y a de mieux
le-clems

skyman23 a écrit a écrit :

Si t'as un ecran plat ca sert a rien d'avoir une bonne carte graphique. Moi je te conseillerai un mitsubishi 19" !  

ben c koi le rapport entre écran plat et carte graphique ???

skyman23

le-clems a écrit a écrit :

c koi la marke d'écran plat en vogue en se moment ?  

Si t'as un ecran plat ca sert a rien d'avoir une bonne carte graphique. Moi je te conseillerai un mitsubishi 19" !

le-clems on en apprend tt le jours !! lol
Maniac de PC aoki je savais pas ... IIYAMAAAAAAAAAAAAA et Mistubish ou mitsubishy ... enfin pas les voitures quoi les écrans !
Zeboss_ bah pour ton info personnel les ecrans iiyama utilise les tubes nec/mitsubishi ... donc c pour ca qu'ils sont tout les deux bien :D

apres c une histoire de preference SAV etc ..
Maniac de PC IIYAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lol, en fait paske ce sont les écran de bonne qualité et pas trop cher (un 17' pour 235? !!!!)
le-clems ben faudré vous mettre d'accord les mecs !!! :heink:
Maniac de PC IIYAMA!!!!!!!!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Zeboss_ je n'aurais qu'une chose a dire
MITSUBISHI PAWAH :D
le-clems

Zeboss_ a écrit a écrit :

deja bon graphisme va avec bon ecran (car avoir une GF4 sur un 17pouce bas de gamme ..)  

c koi la marke d'écran plat en vogue en se moment ?

Zeboss_ deja bon graphisme va avec bon ecran (car avoir une GF4 sur un 17pouce bas de gamme ..)
le-clems

hypoglouton a écrit a écrit :

tout dépends de ce que tu cherche :  
son = intel obligé
jeux= xp 1.8...  

ben en fait je recherche la performance koi !
1 bon son
1 bo graphisme
etc ...

hypoglouton tout dépends de ce que tu cherche :  
son = intel obligé
jeux= xp 1.8...
Maniac de PC ha dsl j'ai oublié ... j'ai formaté et j'ai pas sauvgarder l'image... c pas grave ?
le-clems

mikadoo a écrit a écrit :

pour cette somme en assemblant toi même, tu peux avoir un truc de l'espace.
Si tu es joueur, il ne faut pas mégoter sur l'écran (19" ) et la carte graphique (GF4 TI4400)
Le reste, tu prends se qui se fait de mieux selon ton penchant (AMD ou INTEL), un HDD de 40 Go (Maxtor ou IBM)et voilà.  

ok donc d'aprés toi je pe avoir du bon matos !

Tu conné des bons site sérieux pour acheté tous ca ?

Maniac de PC bheuuuuuuuuu , aller c bien paske c toi ... atttedns 10 mio et c ok ...
le-clems

Maniac de PC a écrit a écrit :

j'ai bien une image mais je dois la mettrre via ftp et j'ai pas envie de reinstall le prog ... dsl  

Allez vas y mé la ton image mec !

nobug Je te conseille grosbill, il font des promos en ce moment
Maniac de PC j'ai bien une image mais je dois la mettrre via ftp et j'ai pas envie de reinstall le prog ... dsl
mikadoo pour cette somme en assemblant toi même, tu peux avoir un truc de l'espace.
Si tu es joueur, il ne faut pas mégoter sur l'écran (19" ) et la carte graphique (GF4 TI4400)
Le reste, tu prends se qui se fait de mieux selon ton penchant (AMD ou INTEL), un HDD de 40 Go (Maxtor ou IBM)et voilà.
Maniac de PC lol
le-clems J'aimerais savoir a koi je pe prétendre ac 10000 Frs !!  :??:  

Donner moi tous vos idées pour une bonne config.  :bounce:  
Merci @++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)