Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je prends de la noname avec une k7s5a ???
Maniac de PC oki thx ..... je sens que ce topic va plonger dans l'imensité infinie des oubliés de hfr bientot ..... lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maniac de PC oki thx ..... je sens que ce topic va plonger dans l'imensité infinie des oubliés de hfr bientot ..... lol
futec J'ai parcouru le topic moa, m'sieu. J'le suis depuis un bout de temps...
ben, il lui faut de la bonne ... mem
sinclaire

Maniac de PC a écrit a écrit :

Je sais il y a un gros topic sur l'ecs k7s5a masi justement il est trés GORS (merci pentier  :D   :kaola: )
Et je me demande si la carte est capricieuse pour la qualité de la ram.
Z'en pensez koi ?  

Elle est réputée capricieuse mais perso j'ai pas de pb avec 2x128 SDR Noname

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinclaire le 23-05-2002 à 19:47:43--[/jfdsdjhfuetppo]

pingu balboa Une noname ça peut passer (moi une ddr ça va)
2 barettes surtout pas! j'avais 2*128mo noname, ça plantait trop souvent, boucle infinie... depuis que j'ai changé, tout va bien!

donc surtout: une seule barette, ou de la marque!
Maniac de PC Et vaut mieux quelle marque , je penche plustot vers la mushkin ... c'est un bon choix ?
futec oui...
Maniac de PC Je sais il y a un gros topic sur l'ecs k7s5a masi justement il est trés GORS (merci pentier  :D   :kaola: )
Et je me demande si la carte est capricieuse pour la qualité de la ram.
Z'en pensez koi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)