Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kestion surnaturel peut etre !!!
niknolt

jesus_christ a écrit a écrit :

ben lui il a un PC sur base Intel (les PC qui marchent) et toi un sur base VIA (les PC qui plantent)

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niknolt

ben lui il a un PC sur base Intel (les PC qui marchent) et toi un sur base VIA (les PC qui plantent)

:lol:

GENIUS999 ;)
Zeboss_ heu si peut etre va savoir :D  

moi jai une KG7 raid avec de l'amd :D
GENIUS999

Zeboss_ a écrit a écrit :

un petit .exe que tu chopes sur la page de AMD  

http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 36,00.html  

oui, mais ca sert a quoi, ce n'est pas seulement pour les carte mere a base de AMD? AMD760&Co?

latoucheF7duclavier ça c du troll de qualité! chapeau bas! :jap:
vachefolle

c'est pas plu compliqué que ça
la prochaine fois que t'achète une config, tu te posera la question : qu'est ce qui est mieux, du 150 fps qui marche ou du 250 fps entre 2 plantages ?  

WE

Zeboss_ un petit .exe que tu chopes sur la page de AMD  

http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 36,00.html
GENIUS999

largepageminimum installé ?
4in1 ?
amdagpdriver ?  

c'est quoi ca? :??:

Zeboss_ mon AMD il plante pas (enfin aussi peu que mes configs en intel que j'ai eu ou que j'ai encore)

mais bon intel c tjs bien ... si tu es riche :D

(j'aime pas cette guerre mais de temps en temps mettre de l'eau au moulin ca permet parfois d'avoir de suivre des threads comique) :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeboss_ le 23-05-2002 à 20:31:00--[/jfdsdjhfuetppo]

Tetedeiench

la prochaine fois que t'achète une config, tu te posera la question : qu'est ce qui est mieux, du 150 fps qui marche ou du 250 fps entre 2 plantages ?  

250 fps qui plantent pas car qquand on sait se servir d'un AMD y a pas photo :p

Surtout que la la cause n'a pas l'air d'etre  le chipset...

Puissance  de l'alim ? (question fatidique... )

serialglandeur et c reparti la guéguère...

alors à ce moment là, le gars il dit:

"y'a que les burnos d'utilisateurs d'intel qui ne savent pas utiliser un amd..."  :D  

bon ok... je sors... :(
jesus_christ ben lui il a un PC sur base Intel (les PC qui marchent) et toi un sur base VIA (les PC qui plantent)

Zeboss_ tu as kelle version de driver pour ta GF nvidia powered ?
serialglandeur c koi ta carte mère?
Ptit_Jer je suis sous win 98
Ptit_Jer le 4in1 est installer, la j'ai choper les amdagp j'ai pu ka le mettre amis j'ai pas l'autre
biniou

largepageminimum installé ?
4in1 ?
amdagpdriver ?  

et ça, c installé ? (si t sous 2k)

Ptit_Jer non sa plante sec le son n'est pas en boucle, le clavier et verrouiller,et j'ai aucun retour sous windows
pingu balboa ça plante comment? freeze avec son en boucle? retour sous win?
Ptit_Jer 4in1 installer et derniere version des pilote et elle me le fais encore
pkoi moiiiiiiiii :(
niknolt

Ptit_Jer a écrit a écrit :

Voila moi et ma superde gforce 2 ti ki plante..
ben oui je l'ai mis su le pc d'un pote  pour voir se que sa donner....alros la miracle elle plante plus '(oui elle plante bocoup sur le mien)
alors ke l'on a un peux pres les memes confing (sauf ke lui c un p3 733 et moi un athlon 1.2)
alros keski se passe dans ma machine...(...)

:D  

Désolé je ne vois pas.

Zeboss_ largepageminimum installé ?
4in1 ?
amdagpdriver ?
Ptit_Jer Voila moi et ma superde gforce 2 ti ki plante..
ben oui je l'ai mis su le pc d'un pote  pour voir se que sa donner....alros la miracle elle plante plus '(oui elle plante bocoup sur le mien)
alors ke l'on a un peux pres les memes confing (sauf ke lui c un p3 733 et moi un athlon 1.2)
alros keski se passe dans ma machine...serrait'elle capable de me faire du café et me mixer une purée ??^^
une petite aide serrai la bienvenu....merciiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)