Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a propos des sous categories??
Mjules ça permet de faire la meme chose que les thèmes mais là, c'est le posteur qui décide ou il met son sujet et pas les modérateurs > recherches + faciles à terme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules ça permet de faire la meme chose que les thèmes mais là, c'est le posteur qui décide ou il met son sujet et pas les modérateurs > recherches + faciles à terme.
p@trick je peux me risquer a une question? desoles si elle est idiote mais y qq chose que j'ai po compris :(  
pourquoi creer des sous categories si on peut toujours poster un topic sur le generale? :heink:  
exp: si je pose une question sur hardware/cpu,a quoi cela sert il ? si je peux le poster direstement sur la categorie hardware!
Il faudrait que le general soit juste un recapitulatif
non?
ou alors il faut que le topic concerne la categorie Hardware , mais pas les sous categories! :ouch:  
houla!! ça devient compliqué la  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)