Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Mere pour AMD avec slot SDRAM et DDRam ??
bichoco ouais, tout depend si tu veux acheter en ligne ou dans une boutique à côté de chez toi, la ecs et les asus sont de toutes façons trés répandues.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bichoco ouais, tout depend si tu veux acheter en ligne ou dans une boutique à côté de chez toi, la ecs et les asus sont de toutes façons trés répandues.
Bleys Sympa pour ces renseignements. Je suis moi aussi interresse
 
Mais ces cartes, ca se trouve facilement ou pas ??
wave pas d'oc avec le bios officiel, et pas d'augmentation de voltage.
mais elle supporte en général très bien un FSB de 146MHz avec un bios non-officiel ou avec un soft comme cpufsb.
Ce qui la rend simplement un peu moins performante pour l'OC.
Origan La K7S5A est très bien, très stable. Mais pas d'o/c. Niveau dimensions, elle est un poil plus grosse que l'Abit KT7 qu'elle a remplacée.
sinclaire

niknolt a écrit a écrit :

Je crois qu'il n'y en a qu'une : Elite ks5a
 
Ptet la Elite ks6a mais je ne suis aps sûr...  




 
la K7S6A n'a que des slots DDR

JeSuisPasUnNumero Juste une remarque en passant, la K7S5A est assez large et risque de géner pour le montage de lecteurs CD dans certains boitiers...
wave

Citation :

ASUSn A7a266


+ cher et pas forcément + performant que la K7S5A.

marte ASUSn A7a266
bichoco perso, je pense que le mieux c'est une ecs k7s5a t'as 2 slots sdram et 2 ddram, le chipset sis est stable ( + que certain de via: kt266a,etc...) et elle est pas chère, parcontre pas d'overclock avec du moins pas avec les bios officiels.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco le 23-05-2002 à 18:45:54--[/jfdsdjhfuetppo]

hacker Asus A7A266
Nasrudin et il est necessaire pour utiliser un Athlon XP 1800+ ??
 
ou bien avec un KT 133 ou 266 c'est bon ?
niknolt

Nasrudin a écrit a écrit :

car actuellement, c'est quoi comme chipset VIA qui est le mieux ??  




kt333

Nasrudin car actuellement, c'est quoi comme chipset VIA qui est le mieux ??
neo24 asus ... aussi en vieux modele kt133a/kt266
niknolt Je crois qu'il n'y en a qu'une : Elite ks5a
 
Ptet la Elite ks6a mais je ne suis aps sûr...
Nasrudin bonjour
 
je voudrais changer ma config et acheter un Athlon XP
 
Probleme, je ne sais pas quoi choisir comme carte en sachant que j'ai actuellement 512 Mo de SDRAM 133 et que je voudrais continuer a les utiliser
 
Je cherche donc une carte mere qui gere et qui possede des slots SDRAM et DDRAM
 
Quelqu'un peut me conseiller sur un modele ?? en sachant que je recherche pas la performance pure mais plutot je voudrais pas changer de suite la memoire (car je change le CPU, la CM et la carte video) Donc si je pouvais eviter de devoir acheter aussi de la memoire ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR