Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur driver xtense ?
hypoglouton merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hypoglouton merci
gpiem J'avais la raie manta verte, depuis je suis passé au beWan. A cause de mon ABIT KT7a.

J'ai essayé le 1.4 et le 1.6 sous W98SE; aucune différence. Ca a toujours été stable. Que ce soit en pppoa ou pppoe.
hypoglouton [ :) citation][nom]hypoglouton a écrit[/nom]et le 1.6 beta ?  
[/citation]
hypoglouton et le 1.6 beta ?
adsl1978 version 1.40 (sous XP)je crois ... Je dois avoir celui-là à la meuson... Pour un modem SpeedTouch!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adsl1978 le 23-05-2002 à 16:22:31--[/jfdsdjhfuetppo]

794 je sait plus plus j'ai lu ça mais je sais que ça depend de ton système d'exploitation

Win XP => le dernier dispo obligatoirement
Win2000 => avant dernier ou suivant
Win 9x => les autres plus ancien

De toute façon vaut mieux avoir les derniers drivers, ils marchent au moins aussi bien que les précédents et fonctionnent sous tous les OS à billou

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794 le 23-05-2002 à 16:20:22--[/jfdsdjhfuetppo]

hypoglouton allez koi ! faites un effort please!
hypoglouton a votre avis quels sont les meilleurs drivers pour xtense ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)