Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XP Pro + Asus P4S333/C si vous avez cette config, HELP !!
diablonzaw [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
diablonzaw [:yoyoz]
diablonzaw [:yoyoz]
diablonzaw Please ....
 [:yoyoz]
diablonzaw Bon, alors voilà, j'ai cette config, plus une SBlive 5.1 et quand je lance audioHQ et que je choisi "speakers" ça plante et xp me demande d'envoyer un rapport à M$.( Pour tte l'histoire en détail, voir mon post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
Aprés PLEINS de tests, JE SAIS que le matériel n'a pas de souci, que ce soit le DD, la RAM ou la carte son.
En dernier recours et sur vos conseils avisés, je base xp et j'essais sous 2000 pro, et ça marche!!!!  
(Si j'ai pas testé avant, c'est parceque j'ai mis sa carte son sur mon pc qui est sous XP aussi et ça fonctionnait, j'en avais déduit, mais à tort apparement que le pb ne venait pas d'XP)
Bref, tout va bien sauf que je tiens vraiment a installé XP pro, y aurait-il un correctif ou un réglage quelconque à faire?
Ca vient d'une incompatibilité entre XP et cette carte mère? ou cette CM et cette carte son?
Dites moi comment ça marche sur le votre, si vous avez cette config + la SBlive 5.1, est ce que l'icone speakers de audioHQ fonctionne?
Merci de m'aider, si vous avez cette config, please, répondez moi, parceque vous devez pas être des centaines.
Merci
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR