Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1ecran avec un mac et un pc, c'est possible ???
cupra il te faut les même boitiers de partage que pour les serveurs, j'ai un boitier au taff sur lequel est branché 6 serveurs et un seul écran :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cupra il te faut les même boitiers de partage que pour les serveurs, j'ai un boitier au taff sur lequel est branché 6 serveurs et un seul écran :D
jerryjay non tu as une seule entré sur l'écran du mac (ecran d'origine (21pouces plat))
x86

jerryjay a écrit a écrit :

merci mais il me faudrait la ref ou l'endroit ou le trouver, c'est pour acheter (a mon boulot car j'ai 2 pc sur le bureau et plus de place (un ecran 21 et un 19...)  

bah si t'a un 19 ou 21 correcte, t'a plussieurs entrèes, non?

jerryjay merci mais il me faudrait la ref ou l'endroit ou le trouver, c'est pour acheter (a mon boulot car j'ai 2 pc sur le bureau et plus de place (un ecran 21 et un 19...)
Origan j'ai vu un switch oui, mais je sais plus où ;) :d

En tout cas ça existe, j'en suis presque sûr. C'était un site US.
cupra oui ce genre de boitier existe:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 23-05-2002 à 15:05:41--[/jfdsdjhfuetppo]

jerryjay a votre avis un seul ecran pour les deux uc c'est possible, je me demand si il existe pas un boitier comme ceus des imprimantes pour passer d'une uc a l'autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)