Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a un Zalman ZM17 ? (radiateur de GPU)
Koxx3 personne d'autre ?

j'ai une ATI Radeon 7500 DDR de Power color mais elle suit logiquement le design de reference.

qq'un a deja testé sur une radeon ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koxx3 personne d'autre ?

j'ai une ATI Radeon 7500 DDR de Power color mais elle suit logiquement le design de reference.

qq'un a deja testé sur une radeon ?
qqpanpan y parait ke c est sur les ati d origine.. ke çà passe po mais jen suis po sur
 vala  

a+
qqpanpan bin en LAN j'en met  pardessus rack de 2 ventilo titan mais sinon ya rien et çà tourne nikel...  

jai un boitier alu avec des 2 S2 et çà tient les 4h de Q3 :D voire plus.... 8H :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 23-05-2002 à 12:26:03--[/jfdsdjhfuetppo]

Koxx3

qqpanpan a écrit a écrit :

GF3 leadtek mais fo faire attention avec les radeon çà passe pas toujours o nivo des condo  

arghh ... c justement la question que je me pose.

sinon, tu n'as aucune ventillation supplementaire.

qqpanpan GF3 leadtek mais fo faire attention avec les radeon çà passe pas toujours o nivo des condo
Koxx3 UP
Koxx3 tout est dans le titre.
et sur quelle carte video vous l'avez installé ?

http://www.zalmantech.com/images/Z [...] alarge.gif  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 23-05-2002 à 11:56:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)