Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai un pb d'ecran sur certain jeux ?
jmb38 Voila je je sais pas vraiment quel est le probléme mais quand je lance certain jeux mon ecran s'éteinds ( ou il me dis hors frequence et il redemare ),j'ai un lg et je me demande si
1- c'est xp qui merde
2- c'est ma kiro2 qui deconne pourtant j'ai installé les dernier driver xp
3- c'est mon ecran car il est pris pour un ecran par défaut pas windows mais j'arrive pas à le lui faire détecté ( d'ailleur si vous aviez un coup de pouce pour ça aussi ce serais sympa
merci d'avance
jmb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jmb38 Voila je je sais pas vraiment quel est le probléme mais quand je lance certain jeux mon ecran s'éteinds ( ou il me dis hors frequence et il redemare ),j'ai un lg et je me demande si
1- c'est xp qui merde
2- c'est ma kiro2 qui deconne pourtant j'ai installé les dernier driver xp
3- c'est mon ecran car il est pris pour un ecran par défaut pas windows mais j'arrive pas à le lui faire détecté ( d'ailleur si vous aviez un coup de pouce pour ça aussi ce serais sympa
merci d'avance
jmb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)