Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CoolPix 995 - Doubleur et Mise au point
cooltwan sinon si c'est pour juste un truc ponctuel y a aussi la possibilité de mettre une loupe entre ton apn et ton truc, ca marche vraiment ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cooltwan sinon si c'est pour juste un truc ponctuel y a aussi la possibilité de mettre une loupe entre ton apn et ton truc, ca marche vraiment ! ;)
lutz je pensais que avec le doubleur qui est sur la page dont tu donnes le lien permettait en plus de pouvoir photographier des objets loins en gros plan, de faire des macros de détails encore plus petit.
 
Il s'agit d'une toute petite marque sur un objet, qui est assez détaillée et ne mesure guère plus d'un mm.
 
Mais le résultat est déja bon, en effet.
cooltwan m'enfin en plus il est deja de base excellent en macro non ?
cooltwan en tout cas j'en vois pas là
http://www.dpreview.com/reviews/nikoncp995/page6.asp
tu veux prendre koa en macro ?
lutz Bonjour,
 
J'ai un CoolPix 995, et j'aimerais prendre des détails d'un objet avec une résolution maximale.
 
Actuellement, en mettant l'appareil à 2 cm de l'objet, mon détail ne fait que 30-40 % de la résolution maximale, est ce que avec un doubleur ou tripleur de focale mon détail pourra être photographié en pleine résolution ?
 
Ou bien est-ce là la limite de la capacité de mise au point de l'appareil ?
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)