Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : temperature a ne pas depasser pour athlon xp 1800+
LeKeiser

amdmanu a écrit a écrit :

Sans vouloir relancer ce debat, n'oubliez pas que la lecture de
la temeprature est tres variable suivant où est la sonde exactement,
le bios, la marque de la mobo ect...donc, si c'est en dessous
de 60° c'est bon ...si c'est stable, c'est bon - c'est tout.  




 
donc nous sommes d'accord, si a 60° en pleine charge pendant plusieurs heures, le systeme est stable, pas la peine de s'inquieter, n'est ce pas?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

amdmanu a écrit a écrit :

Sans vouloir relancer ce debat, n'oubliez pas que la lecture de
la temeprature est tres variable suivant où est la sonde exactement,
le bios, la marque de la mobo ect...donc, si c'est en dessous
de 60° c'est bon ...si c'est stable, c'est bon - c'est tout.  




 
donc nous sommes d'accord, si a 60° en pleine charge pendant plusieurs heures, le systeme est stable, pas la peine de s'inquieter, n'est ce pas?

amdmanu Sans vouloir relancer ce debat, n'oubliez pas que la lecture de
la temeprature est tres variable suivant où est la sonde exactement,
le bios, la marque de la mobo ect...donc, si c'est en dessous
de 60° c'est bon ...si c'est stable, c'est bon - c'est tout.
LeKeiser

toaster a écrit a écrit :

 
 
Hmmm à la limite un peu je crois non?
 
Peut-être qu'en rajoutant un fan pour le boitier aiderais un peu plus.  Sinon c'est peut-être que tu utilises la fan pour la version boite de AMD... ce qui n'est pas suffisant pour avoir une bonne température :)  




 
ca ne me parait pas trop encore, j'espere ne pas me tromper :(
sinon, comme tu peux voir sur ma config, mon boitier est VRAIMENT tres rempli, meme pour un grand tour.
4 periph en 5"25, un 10000 tours, avec le lecteur de disquettes, ca en fait des nappes quand meme. J'ai un 8cm en avant en aspiration, un 8cm en expiration a l'arriere, les deux ventilos dans l'alim (mais ca, bon... :sarcastic: ), et un CAF 12 GlobalWin. C'est pour ca que deja, je suis surpris de cette temperature, mais bon, que puis-je y faire?

toaster a écrit a écrit :

 
 
Hmmm à la limite un peu je crois non?
 
Peut-être qu'en rajoutant un fan pour le boitier aiderais un peu plus.  Sinon c'est peut-être que tu utilises la fan pour la version boite de AMD... ce qui n'est pas suffisant pour avoir une bonne température :)  




 
humm avec le ventilo fourni par amd(qui ressemble étrangement a un taisol mais pas Cu..)avec le pad thermique et une bonne ventilation de tour  36 cpu repos et 43 en pleine charge (1700+)

toaster

LeKeiser a écrit a écrit :

51° en idle, boitier ferme mais VRAIMENT rempli.
60° en pleine charge.  




 
Hmmm à la limite un peu je crois non?
 
Peut-être qu'en rajoutant un fan pour le boitier aiderais un peu plus.  Sinon c'est peut-être que tu utilises la fan pour la version boite de AMD... ce qui n'est pas suffisant pour avoir une bonne température :)

LeKeiser 51° en idle, boitier ferme mais VRAIMENT rempli.
60° en pleine charge.
jamel283 :hello:  vous m'rassurez merci!
futec

frodonmike a écrit a écrit :

il ne faut jamais dépasser 90° ! mais si il tourne en dessous de 60° c bon !si tu fais pas d'overclocking !  




C'est aussi mon avis :jap:  
42 °C c'est nickel.

frodonmike il ne faut jamais dépasser 90° ! mais si il tourne en dessous de 60° c bon !si tu fais pas d'overclocking !
jamel283 ben voila, jsai pa kel temperature depasser,actuellemnt il tourne autour de 42 degres,c correct,juste,parfait? kel temperature il ne fo pas depasser?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR