Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GF4 Ti 4200 ou Radeon 8500 ??
niknolt

remixgame a écrit a écrit :

Je suis obliger dans acheter ou il y'en a dans une tour a l'origine ???  

Tu es obligé de l'acheter.
Mais tu n'en a pas besoin pour mettre tes disques dur dans la tour : ca se fixe au chassis de la tour.

Le rack est utile pour transporter le disque dur chez quelqun qui est aussi equipé d'un rack ca evite d'ouvrir la tour.

Y'a aussi des racks insonorisés pour reduire le bruit du disque dur, des racks ventilés si le disque dur à trop chaud.

Mais ca n'est pas obligatoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niknolt

Je suis obliger dans acheter ou il y'en a dans une tour a l'origine ???  

Tu es obligé de l'acheter.
Mais tu n'en a pas besoin pour mettre tes disques dur dans la tour : ca se fixe au chassis de la tour.

Le rack est utile pour transporter le disque dur chez quelqun qui est aussi equipé d'un rack ca evite d'ouvrir la tour.

Y'a aussi des racks insonorisés pour reduire le bruit du disque dur, des racks ventilés si le disque dur à trop chaud.

Mais ca n'est pas obligatoire.

remixgame Je suis obliger dans acheter ou il y'en a dans une tour a l'origine ???
niknolt

C quoi le mieux ?
Une geforce IV ti 4200  
Ou une Radeon 8500 ?
Au faite au passage  
C quoi un rack !  
MErci @+  

Pour la qualité d'affichage, les fonctions video : la radeon
Pour la rapidité de calcul dans les jeux : geforce 4

Un rack c'est un boitier dans lequel on range des composants electriques/electroniques/informatiques.  

En informatique quand on pale de rack, on fait en general reference à un rack amovible pour mettre un disque dur.

remixgame C quoi le mieux ?
Une geforce IV ti 4200  
Ou une Radeon 8500 ?
Au faite au passage  
C quoi un rack !  
MErci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)