Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Help] recensement des cartes Vidéo PCI avec sortie TV.
Mastic84 En pci avec sortie TV? La qualité de la sortie TV est elle acceptable?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mastic84 En pci avec sortie TV? La qualité de la sortie TV est elle acceptable?
poo2002 Geforce 256
[:hr]
Mastic84 Personne pour me renseigner qui possèderait une carte vidéo assez récente mais en PCI?
 
J'aimerais l'avis de possesseurs de 3DfX également si une telle carte avec sortie TV existe.
Mastic84 J'ai trouvé sur GrosBill Micro une Gforce 2Mx avec tout ce qu'il me faut pour 119?.
 
Personne pourrait me proposer mieux ou me renseigner sur les modèles existant en PCI avec sortie TV?  
Existe t'il des ATI suffisament puissante en PCI, leur sortie TV étant généralement apprécié.
Mastic84 Alors en vue de monter une DivX box à pas trop cher j'ai récupéré une carte micro ATX avec carte vidéo intégré, mais c'est une Tnt2 et de plus je n'ai pas de sortie TV et pour faciliter le tout j'ai de dispo uniquement des slot PCI.
 
Donc je recherche une carte video en PCI avec sortie TV, modèle supérieur à cette Tnt2.
 
Je suis preneur de toute info sur du matériel neuf à la vente et des tarifs pratiqués.
Pourriez vous m'aider à recenser les modèles existants ou anciens permettant de lire des Divx avec une config à base de CeleronII 600 (d'origine).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR