pour moi la 4200 la plus intéressante est la suma SE donc un comparo sans la carte la plus intéressante ce serait dommage !
C'est bien ce que je me dis. Bon ben j'attends demain :)
Scannix
ba euh parce ke g décidé :D nan serieux attendons les test ;)
frodonmike
Scannix a écrit a écrit :
ba si elle s'o/c supermal, ba je l'o/c pas tte facon, sans o/c elle ecrasera toute les otres ti 4200
et par quel miracle? :lol: :lol: :lol:
frodonmike
Marc a écrit a écrit :
Ouais sauf que les SUMA sont tjs pas dispo donc bon .. ca attendra la prochaine update. Ou alors je les attends pour conclure. Je sais pas :(
pour moi la 4200 la plus intéressante est la suma SE donc un comparo sans la carte la plus intéressante ce serait dommage !
Scannix
ba ca fra une plus gros potentiel a l'o/c ;)
niknolt
oé je voulais dire, meme si je ne l'o/c pas, elle ecrasera les ti 4200 a meme frekence
Elle les ecrasera à quel niveau ?
Parceque vu que les frequences sont par defaut sans O/C d'apres arcapt, elle ne sera pas plus performante (niveau rapidité de calcul)
Scannix
niknolt a écrit a écrit :
:??:
oé je voulais dire, meme si je ne l'o/c pas, elle ecrasera les ti 4200 a meme frekence
Arcapt
ba si elle s'o/c supermal, ba je l'o/c pas tte facon, sans o/c elle ecrasera toute les otres ti 4200
euh, elle est clokée aux frequences par defaut la suma...
niknolt
:??:
Scannix
frodonmike a écrit a écrit :
ça donne envie !!
tu aurais du attendre le test d'hardware sur les ti4200 !! il va sortir ce soir ou cette nuit l'article ! imagine que la suma s'o/c super mal !!! :hap:
Arcapt
copié/collé de qqe ch que j'ai dit sur ppc sur cette meme carte:
je me demande si c'est vraiment une bonne affaire que la ti4200 suma. je me souviens que leur gf3 ti200 avec de la 3.6ns en pcb 8 couches (ti500=3.8ns+ pcb 6 couches) était un flop. avec le premier bios elle ne s'overclockait meme pas au niveau des meilleures ti200, avec le suivant elle s'overclockait beaucoup plus, mais elle n'avait pas les performances qui allaient avec (sans doute avaient-ils réduit les timings memoire).
bref, méfiance!
Zeboss_
moi c pareil fin du mois (vive le salaire qui tombe) je veux choper une GF4, mais la mon PC est un vrai avion .. j'avoue que la plus silencieuse serais la bien venue :(
concombre63
Moi c sur. JE veu la plus silencieuse.
Vive le silence. [:xfred4]
Marc
Ouais sauf que les SUMA sont tjs pas dispo donc bon .. ca attendra la prochaine update. Ou alors je les attends pour conclure. Je sais pas :(
niknolt
frodonmike a écrit a écrit :
ça donne envie !!
tu aurais du attendre le test d'hardware sur les ti4200 !! il va sortir ce soir ou cette nuit l'article ! imagine que la suma s'o/c super mal
Et imagine que la Leadtek du test s'O/C super bien et que celle que t'achetes pas du tout !!! :hap:
frodonmike
ça donne envie !!
tu aurais du attendre le test d'hardware sur les ti4200 !! il va sortir ce soir ou cette nuit l'article ! imagine que la suma s'o/c super mal !!! :hap:
Scannix
voila jviens de la commander :D :D elle est pas encore dispo mais bon c pas grave j'attendrai bien sagement ! :) pour rappel, la principal diff entre la ti 4200 de référence de chez nvidia est sa mémoire cadencé a 3.3 ns, ce qui promet d'obtenir de tres grosse fréquence en matiere d'overclocking