| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : vous avez eu quoi en retour sav de votre 60gxp? | ||
| biker2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2 le 31-05-2002 à 17:50:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| biker2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2 le 31-05-2002 à 17:50:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Origan |
|
| biker2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2 le 31-05-2002 à 17:39:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Origan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 31-05-2002 à 17:38:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
| biker2 | fai compter combien de tps entre le moment ou le disk est di parti sur le site d'ibm et le momen ou on le recois ? |
| Origan |
|
| frodonmike | je l'ai envoyé en R2 !
Mais aujourd'hui je viens de consulter le suivi via n° RMA sur le site d'ibm et il vient d'etre mis a jour, ils ont reçu mon dur le 24 et il me l'ont renvoyé le 30 ! ils m'ont pas prevenu avant aujourd'hui et pas par mail ! [:the leon] |
| radiothom | tu l'as envoyé en R1, en R2, mike ??
j'éspère que tu ne vas pas te faire troncher passque j'ai eu le même problème avec un graveur y a 2 mois et ca été un combat pour faire reconnaitre à La Poste que c'était elle qui était en cause. |
| frodonmike |
|
| WhiteWeedow |
|
| ameddou |
|
| frodonmike |
|
| ameddou | pour moi les 2 dernier dd renvoyé
75 GXP 46.1 go remplacé par un 120 GXP 60 go 60 GXP 60 go remplcé par un 120 GXP 60 go [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 23-05-2002 à 20:10:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| frodonmike | j'aime bien ton pseudo whitewidow c ma préférée ! [:frodonmike] Tu as attendu trois semaines ! et 120gxp en retour ! cool! tu as attendu combien de temps avant que la sav ne reçoive ton disk dur ? |
| WhiteWeedow | [:tsouille] c 'est la fete !!!!
Mon dur ibm est de retour !!!!!! j'avais envoyé un 60gxp 40Go y a 3 semaines il est revenu today mais mais [:tsouille] C EST UN 120 GXP !!!!! 40Go c la fete !!!! [:tsouille] [:tsouille] |
| frodonmike | up ! |
| frodonmike | arf y ont toujours pas reçu mon colis !! depuis vendredi ça va faire une semaine ! :cry: |
| frodonmike |
|
| flo850 | 5 semaine ( dont 3 pour le retour en france )
il faut voir sur leur site l'avancement du traitement accesroiremùtn , j'ai envoyé un 20Go 60 GX Pet j'ai recu le un 20 Go 60 Gxp en retour :( |
| frodonmike | J'ai toujours pas eu de réponse d'ibm !! et j'ai envoyé mon disk dur vendredi !ça c'est passé comment pour vous? |
| frodonmike | http://www.darkhardware.com/images/ibm-gxp60-top.jpg et up ! |
| frodonmike | upla ! |
| frodonmike |
|
| patrick1 | faut aussi que j'envoi le mieu, faut envoyer en recommandé avec AR je suppose(histoire de monter le prix d'envoi :cry: ?
et une photocopie de la facture pour la guarantie ? |
| frodonmike |
Le mien est parti vendredi (20? j'ai du taxer pour les fdp! chero)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 22-05-2002 à 22:37:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
| miniki$$cool |
|
| Lestickmou |
|
| frodonmike | c'etait un 60gxp neuf ou un réusiné? |
| miniki$$cool | ai eu un autre 60gxp... 4 jours après avoir renvoyé le defect... :D |
| frodonmike | up ! |
| frodonmike |
|
| sweatyboy | c de la merde
le 1er 40Go (MAi 2001) -> retour il été mort Le 2ème 40Go (Juillet 2001) -> commence à faire du bruit & de + en + lent A bon entendeur La vitesse né pas tout, il faut ke ce soit fiable aussi |
| kizkoool |
|
| frodonmike | merci de ta réponse et ça a mis combien de temps entre le jour de l'envio et la date de la reception de ton nouveau disk dur?
tu as eu un disk de plus grande capacité? |
| unotouch | moi j'ai recu un 120gxp en retour de mon 75gxp ya de ca 1 mois !!! |
| frodonmike |
|
| kizkoool | J'ai envoyé le mien y'a 3 mois et j'ai eu en retour un 60GXP 'refurbished' c'est à dire ré-usiné à partir de pièces de 60GXP d'occasion.
Voila, voila ... ah au fait, le disque qu'ils m'ont renvoyé a tenu valeureusement - 2 HEURES - ... avant de faire ses clusters défectueux comme une merde. J'espère que t'aura plus de chance ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kizkoool le 22-05-2002 à 19:06:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
| frodonmike | personne n'a envoyé de 60gxp en sav?
alors la ça m'etonne vraiment ! |
| frodonmike | Je viens de renvoyer mon disk dur IBM 60 gxp 40go a la sav ! et je voulais savoir ce que vous avez reçu en échange car le 60 gxp n'st plus fabriqués depuis 2 mois donc je me pose la question !
De plus j'avais entendu parler de 120 gxp a la place des 60 gxp ! :bounce: merci Résultats des retours SAV : 1 60gxp : retour 60GXP réusiné qui a claqué au bout de 2 heures 1 75gxp : retour 120GXP 2 60gxp : retour 1 60gxp mort et 1 60gxp bruyant 1 60gxp : retour 60gxp en bon état [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 23-05-2002 à 12:26:30--[/jfdsdjhfuetppo] |