Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le KT33 supportera t il les proco à venir ???
Sachy

Scannix a écrit a écrit :

la prochaine fois jte la laisserai  :D  

Ah ben c'est sympa !!  :D  

T'as vu, sur ce topic j'ai "dégainé" plus vite  ;)   :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy

Ah ben c'est sympa !!  :D  

T'as vu, sur ce topic j'ai "dégainé" plus vite  ;)   :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Scannix

sachy a écrit a écrit :

:lol:  
J'ai failli la sortir celle là  :D  ;)  

Arcapt

sachy a écrit a écrit :

Ca c'est ton rêve secret, mais dans le vrai monde  :D  ça m'étonnerait, c'est pas la même architecture... :heink:  

le barton si je ne m'abuse c'est encore un K7 -donc 32bits- , avec 512k de cache l2. ou alors je confonds avec un autre nom, mais en tout cas le K7 avec 512k de cache L2 est bel et bien sur la roadmap amd!

Sachy

ba le kt33 komme tu dis dans le sujet de ton topic  :D  va deja avoir du mal avec un athlon xp normal, alors avec un optéron... :D

:lol:  
J'ai failli la sortir celle là  :D  ;)

Sachy

Arcapt a écrit a écrit :

ca devrait supporter les tbred et les barton. apres on ne sait pas  

Ca c'est ton rêve secret, mais dans le vrai monde  :D  ça m'étonnerait, c'est pas la même architecture... :heink:

Scannix ba le kt33 komme tu dis dans le sujet de ton topic  :D  va deja avoir du mal avec un athlon xp normal, alors avec un optéron... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scannix le 22-05-2002 à 19:22:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcapt ca devrait supporter les tbred et les barton. apres on ne sait pas
frodonmike

sachy a écrit a écrit :

Oui l'architecture physique socket 462, mais ça m'étonnerai qu'il gère l'Opteron (64 bits) le prochain processeur d'AMD...

Faut pas rêver quand même.

De toute façon, faut pas se poser cette question, tout va très vite, il ne durera ni plus ni moins longtemps que les autres chipsets !  

je suis d'accord avec toi !! mais bon il tournera peut etre mais sera pas optimisé !(on peut rever :pt1cable:  !)

Sachy

frodonmike a écrit a écrit :

les xp 0.13 seront supportés ça c sur !apres ? enfin amd a dit qu'ils garderaient encore un moment l'architcture socket donc a priori oui !  

Oui l'architecture physique socket 462, mais ça m'étonnerai qu'il gère l'Opteron (64 bits) le prochain processeur d'AMD...

Faut pas rêver quand même.

De toute façon, faut pas se poser cette question, tout va très vite, il ne durera ni plus ni moins longtemps que les autres chipsets !

John'Pampougnac cooooool :)
thx pour ta réponse mon grand =)
frodonmike les xp 0.13 seront supportés ça c sur !apres ? enfin amd a dit qu'ils garderaient encore un moment l'architcture socket donc a priori oui !
John'Pampougnac salut,
je voulais savoir si les proco AMD à venir sont supportés par le chipset KT333, en l'occurence, le KT333.
thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)