Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT3 ultra RU ou Asus A7V333 ??
cyberax heu franchement je c pa, je suis plutot tenter par la MSI, a cose de ces gadget on va dire, mais le coup de la panne dans 1 ans, ca m'etonne, ca doit pa arriver tout le temps kan meme,.   Etude statistique SVP..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberax heu franchement je c pa, je suis plutot tenter par la MSI, a cose de ces gadget on va dire, mais le coup de la panne dans 1 ans, ca m'etonne, ca doit pa arriver tout le temps kan meme,.   Etude statistique SVP..
Azrael_Baal

cyberax a écrit a écrit :

bah si ca marche pa, je peux la raporter et prendre l'asus non?  

Oui mais si elle clack dans 1 an et 1 mois tu sera vert  :na:  
La asus c 3 ans de garantie po oublie ca et 3 ans de garantie ca vaut po les 50? de plus du kit hoontech pour la sortie optik ... a toi de voir mais fais par de ton avis je suis a fond dans ce topic la lolz

:lol:

cyberax bah si ca marche pa, je peux la raporter et prendre l'asus non?
Azrael_Baal Vu comme ca pends l asus mais prie pour ke tu ne le regrete pas apres  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)