Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comen ouvrir le socket de la k7s5a?
Ernestor

jamel283 a écrit a écrit :

:heink:  oué en ait jen ai deja monté et démonté entieremen mé cetai du slot 1,javé jamé touché a un socket A..  




 
Ok :)
Effectivement, c'est assez different pour le montage du CPU.
 
Bon montage  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ernestor

jamel283 a écrit a écrit :

:heink:  oué en ait jen ai deja monté et démonté entieremen mé cetai du slot 1,javé jamé touché a un socket A..  




 
Ok :)
Effectivement, c'est assez different pour le montage du CPU.
 
Bon montage  :hello:

frodonmike

jamel283 a écrit a écrit :

ahhhh bon et moi ki ai failli le casser! jvé voir ca tt dsuite et jouv donne le resultat si ca vou interesse,merci bocou les gars c sympa  



http://www.maxmagician.com/bravo.GIF  
 
et vive toi !

jamel283 :heink:  oué en ait jen ai deja monté et démonté entieremen mé cetai du slot 1,javé jamé touché a un socket A..
Ernestor Euh ouais c'etait pas une bonne idee de vouloir mettre le CPU sous la socket  :D
 
T'as deja monte une becane au fait ? (prend pas mal cette question, mais c'est pour savoir).
Jette un oeil sur la page web que je donne plus haut sinon  ;)
jamel283 ahhhh bon et moi ki ai failli le casser! jvé voir ca tt dsuite et jouv donne le resultat si ca vou interesse,merci bocou les gars c sympa
Ernestor Quel couvercle ???
 
La socket est fixee sur la carte mere, elle ne s'ouvre pas.  
Tu poses le CPU dessus et puis c'est tout. Le levier en position leve sert a permettre la pose du CPU. Une fois baisse, ca bloque le CPU pour qu'il ne bouge plus.
 
Quelques explication la : http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2559
frodonmike c pas un couvercle !!
tu mets le baton en position haute et tu poses le proco dessus et tu rentres les pins dans les emplacements et apres tu redescends le baton !
jamel283 la ptite port c'est le couvercle
Ernestor

jamel283 a écrit a écrit :

oui mais pour metre le proco il fau pouvoir ouvrir la ptite port du socket et moi ca reste fermé meme kan je souleve le baton..  




 :??:
 
C'est quoi ce que t'appeles la ptite port ?

frodonmike il s'ouvre pas le socket !
quand le "baton" est en haut tu peux faire rentrer les pins de ton procos  dans le socket tandis que quand le "baton" est en bas c impossible!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 22-05-2002 à 17:42:23--[/jfdsdjhfuetppo]

Ernestor Et apres tu rabaisses le "baton" pour bloquer le CPU.
jamel283 oui mais pour metre le proco il fau pouvoir ouvrir la ptite port du socket et moi ca reste fermé meme kan je souleve le baton..
jamel283 oui mais pour metre le proco il fau pouvoir ouvrir la ptite port du socket et moi ca reste fermé meme kan je souleve le baton..
frodonmike rien tu mets ton proco en faisant bien gaffe de faire correspondre la region arrondie de ton proco a la regiob arrondie du socket !
jamel283 EN fait jvien dlacheter et la notice est en anglais,jai monté vers le haut le petit baton comme ils disent et ca souvr pa? que faut il faire d'autre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR