Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sortie TV en noir&blanc...
Zorglublegras Salut
 
test sur une autre tv plus récente, à mon avis c ta tv qui est trop veille.
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zorglublegras Salut
 
test sur une autre tv plus récente, à mon avis c ta tv qui est trop veille.
 
A+
macbeth heuuuu z'avez deja entendu parler de tvtool ou encore tvcc  ?????
damdamc Tout ca c bon ca roule......
mareek

damdamc a écrit a écrit :

Le titre alarmiste c juste pour attirer l'attention car tout le monde s'en fout!!!!
 
Ma carte c'est une ATI, et la sortie c'est en PAL....ma télé aussi!  




 
quelle ATI ?

le duke bon je vais pô m'enerver mais là t'abuses à première vue mais bon... le s-video c quoi à ton avis ...(petit malin) bon passons tu as vérifié ton câble avec un autre branchement ? tu as vérifié les inputs de ta télé (un magnétoscope, je pense que oui ?) la config graphique de ton PC ?
dis moi où t'en es !!!
damdamc Le titre alarmiste c juste pour attirer l'attention car tout le monde s'en fout!!!!
 
Ma carte c'est une ATI, et la sortie c'est en PAL....ma télé aussi!
gpiem J'ai eu le même probléme avec ma GeForce 256 DDR (sortie S-video)reliée à ma Sony 55 cm (achetée en 98).
La sony ne me sortait qu'une image en N&B.
 
Alors qu'avant avec mon ATI rage pro, en sortie RCA vidéo j'avais la couleur.
C'était ma TV qui était trop vielle. Elle aceptait un signal vidéo composite simple mais pas le S-video
mareek Bon, tu te calme, c'est pas si grave et tu réponds à ces questions pour qu'on puisse t'aider:
 
c'est quoi ta carte graphique ?
T'as vérifié si la sortie TV était pal ou ntsc (c'est le bios de la CG qui le définit je crois) ?
Tu pense vraiment qu'un titre aussi alarmiste soit proportionné à ton problème ?
damdamc Mettons les chose au point..j'ai un cable svideo!!!!!! pas de rca!!!
DraX

le duke a écrit a écrit :

tu as bien respecté les bonnes fiches c du RCA je crois la video ?  




 
il n'y a q'une fiche RCA pour le signal video.
 
tu n'as pas de cable s-video?
 
edit si tu en as un.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DraCuLaX le 22-05-2002 à 15:31:05--[/jfdsdjhfuetppo]

damdamc moi j'ai un svideo....pas de rca...
le duke tu as bien respecté les bonnes fiches c du RCA je crois la video ?
damdamc c du vrai acheté chez carrouf...
DraX déja, tu edits le titre du topic en un truc type moins grave, et tu fais une recherche.
 
http://forum.hardware.fr/recherche.gif
le duke heu règle le contraste ... :D  
non sans dec ton adaptateur c du "fait-maison" ou du "acheter chez carrouf" ?
damdamc Voila, j'ai voulu me servir d'un pc via la sortie TV, j'ai un cable s-video branché sur un adaptateur Péritel...ma télé est bien en PAL mais malheureusement l'image apparait en noir et blanc...quelqu'un pourrait il m'aider...
 
Penses-*tu REELLEMENT qu'un titre si... AUSECOURS AIDEZ MOI JE VAIS MOURIR... pour un probleme de sortie TV en noir & blanc (vital, il est vrai, tu ne peux survivre sans), est justifié ?
 
Arretez d'etre égoistes bon sang !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 22-05-2002 à 15:25:48--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR