Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je cherche un ventilateur (ventilo) pour mon athlon XP 1600+
Azrael_Baal un silent vicking de thermaltake ou un aqua 690 modifie avec un S2 ou un enermax reglable par potar  ;)  
 
 :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Azrael_Baal un silent vicking de thermaltake ou un aqua 690 modifie avec un S2 ou un enermax reglable par potar  ;)  
 
 :na:
bjone je pense que le taisol cgk760 est plus silencieux...
sinon un dissipateur avec ventilo en 80x80 à basse vitesse de rotation devrait l'être encore plus (genre un alpha 8045, mais ça coute 400 boules)
Beltige je cherche un ventilateur (ventilo) pour ma athlon XP 1600+ que je n'ai pas O/C,qui ne fasse pas trop de bruit et qui refroidisse correctement le proco. Car je dis non au ventilo bruyant ,j'en ai marre de mon globalwin fop 32-1 qui sonne comme ma machine a laver !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Beltige le 22-05-2002 à 14:03:08--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR