| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A L'AIDE !! 21 000 balles à la poubelle? | |
| hatron | Pour info, je pense avoir une config un peu plus difficile à paramétrer (tous les 5 slots PCI sont pris) et sous XP, j'ai jamais eu un problème ni avec ma DV500 ni avec ma SB Live.
Vive le bi-proc et la vidéo :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| hatron | Pour info, je pense avoir une config un peu plus difficile à paramétrer (tous les 5 slots PCI sont pris) et sous XP, j'ai jamais eu un problème ni avec ma DV500 ni avec ma SB Live.
Vive le bi-proc et la vidéo :D |
| bulfire | bon écoute shadow win est adapté a une utilisation multimédia et domestique c'est à dire installation et désinstallation perpétuelle ensuite tu me diras le type de config ou tu bosse et tu t'apercevras que les configs sont assez monotones c'est à dires haut de gamme scsi ou rarement ide. ensuite la taille mémoire 1go mini.
bon bref tout celà est bien éloigné des contraintes d'un système domestique qui doit être souple et fontionner sur un maximum de config. bon ensuite j'arreterais de répondre car apparement tu est buté.Mais tu utilise quand même windows donc si il est si pourrie que celà l'utilise pas et vas sur le forum os alternatifs et nous fait pas chier. Quand je réponds a un mec qui a un problème et toi tout ce que tu te contente de faire est de lui parasiter son topic je te trouve nul mais bon crée ton sujet et dis windows est une merde alors tu auras de vrais réponses de trolls. a bon entendeur salut. au fait il marche maintenant la station de montage vidéo. @+ |
| SHADOW-ONE | huhuhu pas mal pas mal alors di dis mieux?
`SHADOW [:shadow-one] |
| diablonzaw |
|
| SHADOW-ONE |
|
| Mjules | oui merci
mais il faut pas croire; win est un OS alternatif : un coup ça marche, un coup ça marche pas :D :D :D :D :D :D :D |
| diablonzaw | C kler!
Moi je dis [:yoyoz] parceque le débat a complétement changé, mais ça devient sympa alors le topic reste ouvert et vive le combat Win / OS alternatifs!!! Pop-corn?? |
| nanotube | BURP!
Oh pardon, excusez-moi, c'est l'indigestion de pop-corn sans doute. :ange: :) ;) |
| SHADOW-ONE |
|
| bulfire | shadow t'est un petit comique quand on dit win stable celà correspond
a une utilisation domestique et non pas pro. Moi je peut te donner comme exemple mon pc qui tourner pendant 31 jours presque non stop (2 hibernation (fonction qui est par nature instable ) il fait pendant tout ce temps du calcul du scéne 3D et il était aussi en charge mon réseau et j'ai gravé une 10 zaine de cd dessus en même temps. donc oui il y a du progrès win devient stable au sens familial du terme mais ce ne l'est pas encore en utilisation professionnelle. encore que les unix et linux plante bcp dès qu'on leur demande une vraie utilisation multimédia. je pense notamment a solaris ou linux. m'enfin avec tes arguments précédents tu vas certainement te foutre de ma geule et dire que je suis q'un crétin m'enfin bon a moins que tu sois en train de recompiler ton noyau et que tu ne puisse pas te connecter pour le moment. @+ |
| SHADOW-ONE | huuuum y a kand meme des riches parmis nous....ca devient rare c temps ci :lol: `SHADOW [:shadow-one] |
| bondanlpain |
|
| -VDV- | [citation][nom]diablonzaw a écrit[/nomIl a investit 21 000 balles, il voulait tout au top alors forcément...
Comme dans la config il y a une DV500+, il lui fallait un truc costaud. Bref, voilà la config : Asus P4S333/C (sans le LAN et le son) PIV 1.6 0,13µ [/citation] la j'ai arrete de lire et je suis parti rire :lol: [:rotflmao] ...desolaid :sweat: ...mais :lol: quand meme :p |
| SHADOW-ONE | oui oui oui oui tout je suis d'accor WINDOWS NE PLANTE JAMAIS.....d'ailleur mon pc ca fais 4 ans k'il a jamais plante hamen mes freres.....et soyont tous PRO-Microsoft .... et je trouve meme ke c produit ne sont pas encore asse chere pour ma part oui plus chere et plus de bugs youpiii on aime et crachons sur le tronche a FreeBSD aussi c vrais sa suxx unix !!! d'aillleur les ISP y devraient tous avoir leur serveurs de mails sous Windows 2000 server avec exchange serveur 2000 oui oui oui!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: `SHADOW :spookie: |
| bondanlpain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 02-06-2002 à 16:44:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
| -style- | Windows c'est bien et stable quand c'est pas surchargé d'applications en tout genre, j'ai personnellement une machine juste pour le jeu et je n'ai jamais eu de problèmes avec win2K, néanmoins mon pc familial sous win XP nécessite un reformatage régulier afin de garder une machine stable. |
| SHADOW-ONE | bon moi je dis plus rien j'en ai marre pense ce ke vous voulez.....etant donne ke j'ai bosse chez un ISP avec des sevs sous WIN, et ke J'AI BOSSE sur des machines (j'en avais 3 + 1 chez moi) je peus dire WIN STABLE C UNE LEGENDE! mon XP chez moi est reste stable aller 6/7 mois et apres pfff plus rien .... mais bon aller j'avoue WIN c trop stable d'ailleur je coprend meme po pourkoi les ISP ce galere avec des sun et autre unix a la con vu ke win c tout bien et surper stable....et k'en plus c a peine gourmant niveau resource system..... :lol: :lol: `SHADOW :spookie: |
| garybrown | d'accord avec bondanlpain, moi mon PC tourne 24/7 et franchement les plantages, bin connais po (enfin pas beaucoup fo po mentir kan meme) mais en tous cas mon PC plante peu et je le reset po tous les qu'ate matin !! |
| SHADOW-ONE | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et encore je me suis preske pisse dessus pour dire!!! alors comme ca tu plantes jamais avec ton Win? ouaaaaouuuu heu tu as un pc chez toi et tu le coupes kand t plus dessus hein dis moi c ca en fait! :lol: tu l'utilise 3h/jour et c tout....heu t'as koi au fait comme WIN? et puis me sors les conneries du genre "MOI je sais configurer mon pc" un win ki ne plante pas ca n'existe pas!!! un UNIX ki ne plante pas ouai ca existe mais bon faut kand meme le rebooter 1 ou 2 fois par an :D mais alors un win hahahahahahahaaaaaaaaaaaa la blague! :lol: `SHADOW :spookie: |
| bondanlpain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 02-06-2002 à 06:24:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| SHADOW-ONE |
|
| flyingsaucer | C pas l'ordi ke tu as perdu ... C ton pote ! :lol: |
| dolan | Désolé, mais je n'ai pas tout lu, et peu etre n'ai je rien compris au pbs, mais as tu testé les drivers et applis fournis ici:
http://fernando.darocha.free.fr/son.htm Si oui désolé de déranger mais c'est la que j'ai enfin pu resoudre mes problèmes sous win xp! Bonne chance :jap: |
| bulfire | excuse moi d'insiter mais tu parle encore d'un système pas optimisé a mon avis il ne faut pas que tu lui dise celà vue le temps que tu y as passé a mon avis le système doit tourner rond .
sinon elle marche bien la carte vidéo Pinnalce bidule elle déconne pas car dans le sposts précédents bcp de gens disait que c'était une daube en barres enfin teste la quand même a fond car s'il se mets a déconner ouais la le système ne sera pas optimisé. @+ |
| diablonzaw | [:yoyoz] |
| diablonzaw |
|
| diablonzaw |
|
| SHADOW-ONE | heu ouai sinon pour faire la video/graph y a silycon graphike.....ou alors les bi-pross :D oui c beau c rapide c rechirant...bon ok c plus chere :lol: `SHADOW :spookie: et puis c pas la conf k'il faut critiker C L'OS bordel!!!!!!!! |
| diablonzaw |
|
| diablonzaw |
|
| bondanlpain |
|
| vssoldier | T un champion toi!!
Tu as du pas mal chercher pour monter une config aussi chère pour un résultat qui, sans etre mauvais, peut etre surpassé sans problème pour 2x moins chère... Il a de la chance de t'avoir ton pote ;-( |
| bulfire | bon ecoute j'ai une comfig totalement differente a base d'AMD et
je peut te dire aue si windows marche correctement avec tes drivers standard ne te fais pas chier a installer ceux de creative car ils sont en tout point merdique. Quand au logiciel fournie en rab il ne serve strictement a rien donc tu ne doit pas t'emmerder a tourver une solution a un probleme que meme les ingemieurs de creative n'arrive pas a resoudre enfin eux c'est normale c'est des pieds. Quand au fait que le pc aurait une couille grave cela m'etonnerait ma machine perso qui deconnais au debut fontionne maintenant jusqu'a 30 jours en usage intensif (calcul 3D, etc...) et je ne pense pas qu'il est un vice cache car ilne plante jamais 2 ecrans bleues depuis 6 mois de XP Ou sinon si tu veut a tout pris c'est application la he ben tu reste sous 2K et vue qu'il marche bien tu diras a ton amie que 2k marche mieux que Xp sur son pc et donc tu lui conseille de l'utiliser. tu lui precise que tu lui a mis un multiboot avec Xp mais sans les logs creative car ils ne fonctionnent pas correctement sous XP (probleme connue des creatives memes audigy) a mon avis il te comprendra bien et te remerciera plus tard grace a une machine tres stable. @+ |
| jean-phi | Bien, justement, relis le topic
et vois ce qu'il à déja répondu. en fait tu ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes et puis, aprés tout, j'vois pas ce que j'm'emmerde avec toi... :jap: |
| SHADOW-ONE | ben non ....j'fume po :D bon heu t'as lu tout le topic toi? sioui t'as suivi ka sur un 2K ca marche? sinon lis apres koze. `SHADOW :spookie: |
| jean-phi |
|
| SHADOW-ONE |
|
| SHADOW-ONE | heuuuuuuuuuu tu connais baucoup de gens ki ont un AIX ou un SUN chez eux.....mois j'en connais po des masses j'en connais mais bon 2....alors bon
et puis kand tu parles unix particulier reste dans le dommaine du particulier stp sun c po trop pour particulier....mais cela dis SOLARIS est gratuit......tant k'il n'est pas en production :jap: `SHADOW :spookie: |
| jean-phi |
|
| noub | J'ai pas tout lus :ange: mais j'ai le meme bleme, regarde ma config si ça peut t'aider :) |
| Mjules | :non: Les unix sont loin d'être tous gratuits ex: solaris, Qnix... |