Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou acheter sur internet?
seb31

franck1135 a écrit a écrit :

C'est pas bien d'avoir supprimé mon post qui nomé W*N-T*C.COM
Il sont sérieux pourtant  :ouch:  

iench avait fait pareil pour mon sondage parce que wsn avait pris le forum pour une vitrine publicitaire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

franck1135 a écrit a écrit :

C'est pas bien d'avoir supprimé mon post qui nomé W*N-T*C.COM

iench avait fait pareil pour mon sondage parce que wsn avait pris le forum pour une vitrine publicitaire

franck1135 C'est pas bien d'avoir supprimé mon post qui nomé W*N-T*C.COM
damon19 moi c'est topachat ldlc et rue du commerce.
ils st tous tres et tres efficace. mais bon actuellement rue du commerce offre les frais de ports a+
Maniac de PC Pour moi c'est ldlc et topachat
Fantome j ai passer il ya pas longtemps commande d un ventilo et d une alim chez Eurisko, j ai eter livrés dans les delais :)

J ai repasser une autre commande chez eux, date de livraison prevu le 4juin, mais bon vu le type de matos (mini itx) CT indiqué...

En clair c est ma premiere experience de la VPC, et j en susi content :)
BonOeil RueDuCommerce aussi est un mag en ligne très sérieux, enfin moi j'ai commandé deux fois chez eux pour 1000F de matos à chaque fois et nickel, rien à dire :)
macbeth perso g commande mercredi matin > livre vendredi matin  :ouch:  
ct sur rue du commerce et topachat (les deux offrent les fdp), ct la deuxieme fois que je commandais chez eux donc  :love:
walt@PizzaFighters

thecoin a écrit a écrit :

Ne commande pas, si il n'y a pas ca:
http://www.materiel.net/images/logos/fia-net.gif  

oui très important

FredProg non mais c vraiment bien ldlc ;) (eurisko aussi :p c mes 2 préférés :D)
hardware racheté par LDLC donc ici on verra que des "ldlc sbien"  [:tete_de_mort]
frodonmike www.unaprog.com ils sont super !! et en plus ils sont souvent les moins chers ! :jap:
FredProg lol ça existe encore le sgens qui commandent chez perenoël ??? ptdr :lol:
dariuss surtout pas pere  noel!!!
depuis 2 semaine j atend un graveur
FredProg j'ai commandé chez :
ldlc (4/5X) eurisko (4/5X) materiel.net (1X) topachat (1X)
et aucun pb^particulier ;)
thecoin

olivieryuyu a écrit a écrit :

up  

je vois pas ce que tu veux de plus  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin le 22-05-2002 à 14:40:39--[/jfdsdjhfuetppo]

olivieryuyu up
thecoin ldlc.com
materiel.net
eurisko.com

Ne commande pas, si il n'y a pas ca:
http://www.materiel.net/images/logos/fia-net.gif  
ludo83 materiel . net

le must
pikti le truc malin aussi com le suggère la signature de chais-plus-ki, c de passer un ch'tit coup de fil avant, histoire d'être sûr d dispos.....
pikti ah yen a tellement !! ^^

perso j'en ai testé plein plein et coup de pot, jamais de galère... ah si une fois avec la fourmi (cdiscount.. mais bon ct pas du matos et là je l'ai un peu cherché... c un peu com un certain pèren...[censure])

en fait ça dépend surtt des produits ke tu cherches : ts les sites n'offrent pas le mm catalogue ni les mm prix...

donc je me range sur l'avis de flo850 : passer par mosieurprix ou un qqcq comparateur c très bien....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pikti le 22-05-2002 à 11:58:02--[/jfdsdjhfuetppo]

flo850 www.monsieurprix.com  
tu aura plein de nom ( pour moi ldlc , eurisko et topachat )
Xamoth eurisko et ldlc pour moi.
aucun pb pour le moment avec aucun des 2 depuis 1 et demi [:prosper%20youplaboum]
olivieryuyu Bonjour

Je vais tenter l'aventure de l'achat sur le net.
Quel sont les sites qui vous semblent fiable,rapide et pas cher bien entendu.
Une petite recherche me fait dire que topachat.com est pas mal,qu'en pensez vous?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)