Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment installer un pilote de CPU sous XP ?
snowman158 apres les patches pour ordi amd y a les patch intel, c qui qui se plaignait comme quoi amd avait des patch :D ? bon sa en fait que 1 de plus a amd, on a l habitude :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snowman158 apres les patches pour ordi amd y a les patch intel, c qui qui se plaignait comme quoi amd avait des patch :D ? bon sa en fait que 1 de plus a amd, on a l habitude :lol:
mareek

biniou a écrit a écrit :

 
 
 
je crois tout simplement que c M$ qui les a sorti
ça fait d'ailleurs un bon moment (du moins pour une première version, je sais pas s'il y a eu des mises à jour)  




 
je viens de regarder dans le fichier .inf du zip et ça serait effectivement M$ qui a fait ce driver:
Provider=%MSFT%
MSFT                  = "Microsoft"
 
 
pour la date:
DriverVer=01/27/2002,5.1.2600.28

biniou

mareek a écrit a écrit :

 
 
OK, mais ça dis tjrs pas d'où sortent ces drivers...  




 
 
je crois tout simplement que c M$ qui les a sorti
ça fait d'ailleurs un bon moment (du moins pour une première version, je sais pas s'il y a eu des mises à jour)

mareek

biniou a écrit a écrit :

 
 
 
mais ce n'est pas réellement un driver, comme je l'ai dis, mais plutôt des dll recompilées avec un compilateur optimisé pour tel ou tel CPU. Par exemple kernel32.dll. Enfin, je dis ça, mais g pas testé, j'utilise pas XP (juste essayé vaguement un jour).  




 
OK, mais ça dis tjrs pas d'où sortent ces drivers...

biniou

mareek a écrit a écrit :

 
 
Je me demande d'où ils viennent les drivers de fdrsoft, j'ai rien trouvé sur le site d'intel.
 
Et puis de drivers pour un proc, ça me parait vraiment trop bizarre.  




 
 
mais ce n'est pas réellement un driver, comme je l'ai dis, mais plutôt des dll recompilées avec un compilateur optimisé pour tel ou tel CPU. Par exemple kernel32.dll. Enfin, je dis ça, mais g pas testé, j'utilise pas XP (juste essayé vaguement un jour).

mareek

gilles128 a écrit a écrit :

C'est facile a trouver tu vas sur le site constructeur ou sur un site de pilotes ... comme http://www.fdrsoft.fr.fm (ils sont tous sur la 1ere page )
 
Mon prb c'est que j'ai pas de cpu dans le gestionnaire de peripherique ... ca doit se trouver dans péripherique systeme normalement non ?  




 
Je me demande d'où ils viennent les drivers de fdrsoft, j'ai rien trouvé sur le site d'intel.
 
Et puis de drivers pour un proc, ça me parait vraiment trop bizarre.

gilles128 C'est facile a trouver tu vas sur le site constructeur ou sur un site de pilotes ... comme http://www.fdrsoft.fr.fm (ils sont tous sur la 1ere page )
 
Mon prb c'est que j'ai pas de cpu dans le gestionnaire de peripherique ... ca doit se trouver dans péripherique systeme normalement non ?

biniou a écrit a écrit :

 
 
depuis XP :lol:
c juste qques dll optimisées pour tel ou tel CPU je pense, g pas fais gaffe
mais dans le gestionnaire de périph de XP, y a bien un périphérique "processeur"  




 
Où as-tu trouvé ce pilote?
 
Je cherche pour mon XP pour XP :pt1cable:

biniou

mareek a écrit a écrit :

depuis quand ya des pilotes pour les CPU ?  




 
depuis XP :lol:
c juste qques dll optimisées pour tel ou tel CPU je pense, g pas fais gaffe
mais dans le gestionnaire de périph de XP, y a bien un périphérique "processeur"

mareek depuis quand ya des pilotes pour les CPU ?
biniou bah tu va s dans le gestionnaire de périph, périph processeur -> mettre à jour le pilote, et voilà, procédure habituelle, comme vaec tous les périphériques
gilles128 Comment installer un pilote de CPU ?
 
J'ai télécharger le pilote pour PIII pour XP mais je ne vois pas comment l'installer.
 
..?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR