Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique acheté ???
latoucheF7duclavier

samsolenn a écrit a écrit :

Merci pour réponses, mais quelle marque acheté ?? J'ai acheté que des ATI pour l'instant !!

Voila, merci encore, par contre le S3 trio je ne l'ai pas trouvé sur monsieurprix.

[:shakalagoons]  [:thektulu]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier

samsolenn a écrit a écrit :

Merci pour réponses, mais quelle marque acheté ?? J'ai acheté que des ATI pour l'instant !!

Voila, merci encore, par contre le S3 trio je ne l'ai pas trouvé sur monsieurprix.

[:shakalagoons]  [:thektulu]

flo850 le S3 trio n'ont pas du depasser les 2-4 Mo de RAM , c date un peu :)
pour la marque , je ne sais pas , il y a un topci dessus , et je crois un test sur www.hardware.fr
samsolenn Merci pour réponses, mais quelle marque acheté ?? J'ai acheté que des ATI pour l'instant !!

flo850 ben fonce pour une gf 4 ti 4200 ( enfin c mon avis ), mais c clair que ton ati , elle devait souffrir un peu
samsolenn Ma config :

AMD ATHLON 1600+
   256 Mo DDR
rene-pierre j'ai une 8500 et elle est tres bien cette carte!!
flo850 gf 4 ti 4200 des qu'elle sera dispo en quantité  
mais essaye d'avoir une machine equilibre( proc/ram/CG)
latoucheF7duclavier kel proco?
samsolenn Salut,

Je souhaite acheter un nouveau carte graphique a environ 200?, le RADEON 8500LE me parait un bon choix, qu'est ce que vous en pensez ??

J'ai actuellement un ATI Rage Pro 32mo AIW mais j'ai l'impression que ca ne suffit plus..

Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)