Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : k7s5a : tous les softs ne se lancent pas au démarrage
spartacus2 beuh, j'ai aucn problème avec cette carte, en tout cas rien qui ressemble à ça...peut être un problème de mémoire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spartacus2 beuh, j'ai aucn problème avec cette carte, en tout cas rien qui ressemble à ça...peut être un problème de mémoire
raminagrobi up
raminagrobi Bonjour les hardeux  [:yuck]  
Quand je démarre mon ordi, powerstrip est sensé se mettre en route, de même qu'un antivirus : et ben 1 fois sur 2, ces deux softs ne démarrent pas. Quelquefois même rien ne se lance au démarrage (pas d'icone dans la barre des taches, même pas l'icone pour augmenter le son)
D'où ça peut venir ? Vous pouvez voir me config en cliquant sur le petit ordi bleu  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi le 22-05-2002 à 09:56:48--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR