Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP] Problème d'erreur fatale !!
[afc]metos Ben je pense que ça vient de là... car g mis les dernier detonator pour ma GF2 Pro avec un vieux drivers VIA et le dernier DirectX 8.1...
 
Je vais dc voir ça avec les derniers VIA des que je suis de retour sur ma machine !!  
 
thx... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[afc]metos Ben je pense que ça vient de là... car g mis les dernier detonator pour ma GF2 Pro avec un vieux drivers VIA et le dernier DirectX 8.1...
 
Je vais dc voir ça avec les derniers VIA des que je suis de retour sur ma machine !!  
 
thx... :jap:
BMOTheKiller vi, tout à fait d'accord, j'ai eu maintes fois ce problème avec une tnt 2 sous 98se dans le temps :sarcastic: -> problèmes de drivers qui s'entendent pas ou directx pas bon.... dans mon cas j'ai fini par comprendre que directx 8 + la tnt 2, c'était pas bon, directx 7a : nikel....
 
pour ce qui est des drivers via : http://www.viaarena.com/ par exemple
 
 :hello:
[afc]metos :bounce:
[afc]metos Personne pour confirmer ?
[afc]metos Il paraitrai, via une personne s'y connaissant, que ce serait un conflit avec mes pilote via... et mon port AGP ! C'est la carte graphique qui fait des erreur fatale 0E ds le VxD !!
 
 
On les trouve ou les nouveau pilotes via ?
[afc]metos OK !
 
Thx... la je tourne seulement sur ma barrette de 256 DDR !
 
On verra bien !
major_nikita c ets la memoire fe un test pendant 1 jour tu ne met k une barette et tu verra
car memetest est bien mais je sais po si il detecte tout :))
djseb Fais une disquette de boot Dos et ajoute /testmem:on après himem dans config.sys pour tester la mémoire.
[afc]metos :bounce:
The_Wormer :bounce:
The_Wormer Bon je viens d'enlever 2 barrettes de 128 Mo DDR et laissé la 256... là ça tourne apparemment ! V laisser comme cela le tps de voir si ça tient !
 
Apres je remmettrai une barrette de 128 pour vois...
The_Wormer Carte mère ? Bios ? Carte graphique ? Carte son ? DDR ?
The_Wormer Bon je viens de rallumer mon PC... ouvert ! Là ça boot normalement. Puis je lance un scan antivirus (AVP) et là une erreur fatale survient (la meme apparemment). Je reboot et là, ça arrive pas à Win98... juste à un écran noir avec curseur blanc en haut à gauche !! :??:  
 
 
Tous mes ventillo fonctionnent...
 
V aire des tests sur la mémoire !!
 
 
Sinon serait-ce possible que cela viennent de la carte mère ?
The_Wormer Je reste sous Win98 pour sa rapidité ds les jeux, grand amateur de jeux vidéo et joueur de bon niveau à Counter Strike faisant partie d'une team Lan assez bien classée nationnal ! Voila pkoi !!
PompUsine T'as peut être installé un programe de merde qui instale ses propores fichiers et écrases les anciens sans rien te dire....
 
Et pour tester ta ram tu peux utiliser le programme DOC MEMORY que tu peux trouver sur download.com...euh, et puis entre nous, t'es pas au courant qu'il y'a deux vrais OS sorti depuis quelque temps ?, ils s'appelent Windows 2000 et XP ;)
The_Wormer :bounce:
The_Wormer Oui mais il y a 10 jours, mon PC a eu cette erreur... j'ai remis mon bios a 0 et formaté ! Là plus de pb !
 
 
Puis maintenant, ca me retombe dessus :/
bentheboss ca arrive pas forcement mais ca ne previent pas
bentheboss je connais ce pb
c'est la memoire...
t'as change recemment de barette ou alors une a grille
fais des verif en en enlevant
The_Wormer G deux barrette de 256 DDR !
 
 
Pourtant mon PC a tourné tranquille pdt deux semaine sans ce pb ! Je comprends pas... :(
bentheboss je connais ce pb
c'est la memoire...
t'as change recemment de barette ou alors une a grille
fais des verif en en enlevant
The_Wormer :bounce:
The_Wormer Deja si on pouvais me dire avec certitude à quoi c'est du, je pourrai ptet faire qqch !!
The_Wormer OS : Win98 SE
 
Drivers CG : Derniers Detonateur pour GeForce 2 Pro
baloo0 OS?
drivers cg?
The_Wormer Ya pas un seul pro du hardware capable de m'aider ou c de la mauvaise volonté ?  :??:
The_Wormer :??:
The_Wormer Bon il y a deux semaines, en retour de Lan, mon PC me sort ce genre d'erreur :
 
 

Citation :

Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C0004ADD dans le VxD VMM(01) + 000309F. L'appel s'estr effectuée à partir de 0028:00013012 dans le VxD.


 
 
Et me lance des reboot succecifs sans que je puisse atteindre Windows. De ce fait je décide de réinitialiser mon bios puis de lancer un format... je réinstall tout et là plus de pb !
 
Depuis maintenant ce soir, j'ai le meme type d'erreur... et pareil : reboot succesifs.
 
 
Que dois-je faire ?
 
 
Thx...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The_Wormer le 22-05-2002 à 12:06:24--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR