Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça fai rien si j'mets un processeur grillé sur ma CM?
bichoco

ilien83 a écrit a écrit :

Pas d'accord !!

Gé niké une cm comme ça. Selon le 'cramé' tu peux faire un cour-jus qui peut te flinguer un composant, en douce, sans bruit ni fumée. Ma cm fonctionne encore, avec son proc d'origine, mais avec des erreurs aléatoires qu'elle ne faisait pas avant.

Un conseil, évite....  

il devait être bien cramé pour faire un cour-circuit alors, j'avais testé un proc mort (niké en mettant le ventilo à fortiori) et ça pas niké ma cm.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bichoco

ilien83 a écrit a écrit :

Pas d'accord !!

Gé niké une cm comme ça. Selon le 'cramé' tu peux faire un cour-jus qui peut te flinguer un composant, en douce, sans bruit ni fumée. Ma cm fonctionne encore, avec son proc d'origine, mais avec des erreurs aléatoires qu'elle ne faisait pas avant.

Un conseil, évite....  

il devait être bien cramé pour faire un cour-circuit alors, j'avais testé un proc mort (niké en mettant le ventilo à fortiori) et ça pas niké ma cm.

ilien83

bichoco a écrit a écrit :

non, le pc va pas booter c'est tout (le laisse pas allumer 1h quand même  :D )  

Pas d'accord !!

Un conseil, évite....

bichoco non, le pc va pas booter c'est tout (le laisse pas allumer 1h quand même  :D )
apolon34 le laisses pas trop longtemps c tout
Hiha

sigma_me a écrit a écrit :

:heink: tu aurais pas des idées bizarres de temps en temps toi  :heink:  

moué defoi!mé c juste pr m'assurer si Il est bien cramé koi

sigma_me :heink: tu aurais pas des idées bizarres de temps en temps toi  :heink:
Hiha ???ça risk de la niké?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)