Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Horloge qui prends de l'avance
fredouille91 ouais en fait il suffit que le site de synchro deconne ... et hop je prends de l'avance !!!

rah la la vive Gorgy-Timing et sa centrale qui se synchronise sur le code afnor 87.5!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredouille91 ouais en fait il suffit que le site de synchro deconne ... et hop je prends de l'avance !!!

rah la la vive Gorgy-Timing et sa centrale qui se synchronise sur le code afnor 87.5!!!!!!
fredouille91 alors je viens d'observer un truc !

voila j'ai arreter ma connection internet et tout d'un coup l'horloge a repris son temps normal !!!

je soupconne la remise a l'heure de windows de foutre le bordel (win XP)
fredouille91 :bounce:
fredouille91 non je tourne normalement je ne suis pas un adepte de l'oc

par contre ça l'a fait depuis que je me suis mis a encoder un DIVX
Zeux

fredouille91 a écrit a écrit :

P4 1.6 Ghz
ASUS P4B266-E

voila a chaque seconde je prends une seconde d'avance .... ça viens de quoi ??? virus ??? si oui vous pouvez m'indiquer l'antivirus ???  

T'aurais pas trop overclocké ?  [:nofret]

fredouille91 P4 1.6 Ghz
ASUS P4B266-E

voila a chaque seconde je prends une seconde d'avance .... ça viens de quoi ??? virus ??? si oui vous pouvez m'indiquer l'antivirus ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)